Suisse
armes

Bagarre: Il y a eu des coups de feu à Berne

La Suisse a marqué une minute de silence vendredi à 14h00. Dans plusieurs villes, comme à Berne, les transports publics étaient à l'arrêt.
La police cantonale bernoise a reçu peu après 03h25 que des coups de feu avaient été entendus à la Schlossstrasse, à Berne.Keystone

Il y a eu des coups de feu à Berne

Dans la nuit de vendredi à samedi à la Schlossstrasse, une rixe a éclaté entre deux hommes. Des coups de feu ont été tirés avec un pistolet d’alarme, sans faire de blessé direct, mais l’un des protagonistes a été atteint par un autre objet.
24.01.2026, 17:4224.01.2026, 17:49

Des coups de feu ont été tirés avec un pistolet d'alarme lors d'une altercation dans la nuit de vendredi à samedi en ville de Berne. Personne n'a été blessé directement, mais une personne présumée impliquée dans l'incident a été blessée par un autre objet.

La police cantonale bernoise a reçu peu après 03h25 que des coups de feu avaient été entendus à la Schlossstrasse, dans l'ouest de la ville fédérale, indique-t-elle samedi dans un communiqué. Arrivés sur place, les policiers n'ont trouvé personne.

Un peu plus tard, la police a été informée qu'un homme blessé recevait des soins. Selon les informations dont dispose la police, une altercation avait éclaté devant un immeuble d'habitation de la Scholssstrasse entre la victime et un autre homme. Des coups de feu ont été tirés durant cette rixe, sans que personne ne soit touché.

Un des hommes soupçonnés d'avoir participé à l'altercation a été blessé avec un objet. Un autre participant présumé à la rixe a été arrêté samedi matin et emmené au poste pour un complément d'enquête. (tib/ats)

Des aurores boréales ont illuminé la Suisse
1 / 16
Des aurores boréales ont illuminé la Suisse
source: lecteur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Avec les bons instruments, la Suisse peut atteindre ses objectifs climatiques
Le net rejet du fonds climat par les Vert'libéraux s’explique moins par ses objectifs que par les moyens proposés: des lois déjà en vigueur, des financements garantis et des freins structurels remettent en question son efficacité.
Lors de son assemblée des délégués le 17 janvier dernier, le PVL (Vert'libéraux) a dit non à 65% à l’initiative pour un fonds climat. Pourquoi un refus si net, pour une initiative dont le but est de parvenir à la neutralité carbone d’ici 2050?
L’article