Suisse
armes

Un homme armé en fuite entre Constance et Kreuzlingen

La police suisse aide l'Allemagne à retrouver un homme armé et en fuite

07.07.2024, Baden-Württemberg, Konstanz: Ein Bereich nahe einer Tankstelle ist mit Absperrband gesichert, davor ist ein Polizeiwagen und ein Polizist zu sehen. Nach mehreren Schüssen auf eine Menschen ...
Une voiture et un agent de police.Keystone
Un homme âgé de 19 ans est recherché jeudi soir par la police après une altercation à Constance, une ville allemande à la frontière avec la Thurgovie.
12.09.2024, 23:2412.09.2024, 23:24

Une altercation a eu lieu jeudi soir dans la ville allemande de Constance. Un jeune homme de 19 ans a alors pris la fuite en scooter électrique en direction de Kreuzlingen (TG). Il serait armé. La police a déployé un important dispositif.

Selon la police allemande, l'altercation a eu lieu en début de soirée dans un hôtel de Constance. Les circonstances exactes de l'incident ne sont pas claires. La police cantonale de Thurgovie a confirmé une intervention à l'agence de presse Keystone-ATS:

«L'intervention de grande envergure a lieu à Constance, les forces d'intervention suisses apportant leur soutien aux autorités allemandes»

La police thurgovienne n'a pas pu confirmer une éventuelle arrestation jeudi en fin de soirée. (jch/ats)

5 choses que vous ignorez sur Jenna Ortega
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse vote: les résultats de dimanche dans le détail
Ce dimanche, le peuple va se prononcer sur deux objets importants. La population de plusieurs cantons suisses est également appelée aux urnes. Tendances, objets, enjeux, on fait le point.
Le Conseil fédéral souhaite que les personnes qui possèdent un logement et y vivent ne soient plus obligées de déclarer un loyer fictif comme revenu imposable.
L’article