Suisse
Bienne

Une voiture finit dans un bar à Bienne

Une voiture a fini sa course dans la vitrine d'un bar
La voiture a fini dans un bar. On dénombre plusieurs blessés.Keystone

Une voiture finit dans un bar à Bienne

C'est un accident rare qui s'est déroulé à Bienne. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et a fini dans un bar. On dénombre quatre blessés.
09.07.2025, 18:0409.07.2025, 18:04

Une voiture a fini sa course dans la vitrine d'un bar à Bienne mercredi après-midi. La conductrice a été blessée, de même que trois autres personnes.

L'accident a eu lieu peu après 16h. La conductrice est sortie d'un parking couvert de la rue Ernst-Schüler et a percuté de plein fouet la vitrine d'un bar situé en face. Un porte-parole de la police cantonale bernoise a confirmé à Keystone-ATS un article du portail d'information Ajour.

Outre les blessés, l'accident a fait des dégâts importants. La cause reste encore inconnue. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'un des plus célèbres auteurs américains a trouvé refuge en Suisse
Mark Twain (1835-1910) est l’auteur humoristique le plus apprécié de la littérature américaine classique. Grand voyageur, curieux par nature, Twain se rendit deux fois à titre personnel en Suisse, passant des jours parmi les plus heureux de son existence à Lucerne et dans les environs du lac des Quatre-Cantons.
Mark Twain, de son vrai nom Samuel Langhorne Clemens, est né dans le petit village de Florida, dans le Missouri, mais il a grandi dans la ville de Hannibal, au bord du Mississippi. Après une enfance idyllique passée à jouer sur les rives du fleuve, sa vie prit une tournure rocambolesque: il devint typographe dans une imprimerie, apprenti d’un capitaine de bateau à vapeur, puis servit brièvement dans l’armée confédérée avant de partir chercher de l’or dans le Nevada.
L’article