Suisse
Bienne

Une voiture finit dans un bar à Bienne

Une voiture a fini sa course dans la vitrine d'un bar
La voiture a fini dans un bar. On dénombre plusieurs blessés.Keystone

Une voiture finit dans un bar à Bienne

C'est un accident rare qui s'est déroulé à Bienne. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et a fini dans un bar. On dénombre quatre blessés.
09.07.2025, 18:0409.07.2025, 18:04

Une voiture a fini sa course dans la vitrine d'un bar à Bienne mercredi après-midi. La conductrice a été blessée, de même que trois autres personnes.

L'accident a eu lieu peu après 16h. La conductrice est sortie d'un parking couvert de la rue Ernst-Schüler et a percuté de plein fouet la vitrine d'un bar situé en face. Un porte-parole de la police cantonale bernoise a confirmé à Keystone-ATS un article du portail d'information Ajour.

Outre les blessés, l'accident a fait des dégâts importants. La cause reste encore inconnue. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Martin Pfister chahuté: «L'Université de Genève doit porter plainte»
Citant le code pénal, le conseiller national Vincent Maitre souhaite que l'Université de Genève porte plainte contre les perturbateurs de la conférence de mercredi soir. «L'option est ouverte», annonce le rectorat de son côté. A Bienne, après l'annulation d'une table ronde menacée par des propalestiniens, on se dit «frappés par les messages injurieux reçus».
Deux soirs de suite, des débats publics ont fait l’objet de procédés intimidants de la part d’activistes pro-palestiniens. Mercredi à l’Université de Genève (Unige), la conférence sur les Bilatérales III, en présence de Martin Pfister, a finalement pu se tenir, après que des militants eurent tenté d’empêcher le conseiller fédéral de prendre la parole, au motif que la Suisse n’a pas résilié un contrat de drones militaires conclu il y a plus de dix ans avec Israël.
L’article