Suisse
CFF

CFF: retards et suppressions de trains entre Genève et Lausanne

L'homme tomb
La ligne CFF entre Genève et Lausanne subit des retards et suppressions de train.Keystone

CFF: retards et suppressions de trains entre Lausanne et Genève

Le trafic ferroviaire est perturbé entre les gares de Morges et de St-Prex, sur la ligne Lausanne-Genève. Le problème, à l'origine de la perturbation, a été résolu, mais les retards et suppressions pourront perdurer dans la matinée selon l'ex-régie fédérale.
25.08.2023, 10:0625.08.2023, 12:22

Les pendulaires qui voyagent sur la ligne Lausanne-Genève doivent prendre leur mal en patience. En raison d'un dégât sur la voie, des trains sont annoncés en retard ou supprimés. C'est ce qu'annoncent les CFF sur le site et sur X (ex-Twitter). La perturbation devrait durer jusque vers 10 heures.

Les lignes concernées sont les IC1, IC5, IR15, IR90, RE, S5, S6. Selon l'ex-régie fédérale, le problème est résolu, mais les retards et suppressions devraient perdurer.

C'est la troisième fois cette semaine que le trafic ferroviaire subissait des perturbations sur l'arc lémanique.

Lundi, c'est la ligne Pully-Lutry qui a donné du fil à retordre aux CFF et aux usagers. Mercredi, une autre perturbation a touché la ligne Lausanne-Genève.

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'est quoi un bon salaire en Suisse?» Ils répondent
Le salaire est un secret bien gardé en Suisse. Mais si on dévoile rarement son revenu, on peut tous dire ce qui est, à notre sens, un «bon salaire».
Vus de l'étranger, les salaires sont élevés en Suisse. Mais de notre côté de la frontière, la réalité est différente pour de nombreux travailleurs lorsqu'on y soustrait primes maladie, impôts, transports ou loyer toujours plus élevé, pénurie de logements oblige.
L’article