Suisse
CFF

CFF: retards et suppressions de trains entre Genève et Lausanne

L'homme tomb
La ligne CFF entre Genève et Lausanne subit des retards et suppressions de train.Keystone

CFF: retards et suppressions de trains entre Lausanne et Genève

Le trafic ferroviaire est perturbé entre les gares de Morges et de St-Prex, sur la ligne Lausanne-Genève. Le problème, à l'origine de la perturbation, a été résolu, mais les retards et suppressions pourront perdurer dans la matinée selon l'ex-régie fédérale.
25.08.2023, 10:0625.08.2023, 12:22

Les pendulaires qui voyagent sur la ligne Lausanne-Genève doivent prendre leur mal en patience. En raison d'un dégât sur la voie, des trains sont annoncés en retard ou supprimés. C'est ce qu'annoncent les CFF sur le site et sur X (ex-Twitter). La perturbation devrait durer jusque vers 10 heures.

Les lignes concernées sont les IC1, IC5, IR15, IR90, RE, S5, S6. Selon l'ex-régie fédérale, le problème est résolu, mais les retards et suppressions devraient perdurer.

C'est la troisième fois cette semaine que le trafic ferroviaire subissait des perturbations sur l'arc lémanique.

Lundi, c'est la ligne Pully-Lutry qui a donné du fil à retordre aux CFF et aux usagers. Mercredi, une autre perturbation a touché la ligne Lausanne-Genève.

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un faux cambriolage en Suisse relance une vieille enquête pour meurtre
L'accusé d’un meurtre commis à Bienne en 1999 conteste sa condamnation. Une correspondance ADN issue d’un vol avait relancé les enquêteurs en 2015.
L’affaire semblait vouée aux archives. Mais le meurtre commis en 1999 dans le quartier de Mâche, à Bienne, refait surface près de trois décennies plus tard. Comme le rappelle le Journal du Jura, quatre hommes masqués avaient attaqué une famille, torturant les parents et l’un des fils pendant plus d’une heure. Quand les deux aînés rentrent après minuit, les agresseurs tirent depuis l’intérieur: le plus âgé, 22 ans, est tué. Les auteurs disparaissent avec bijoux, armes et un butin jamais retrouvé.
L’article