Suisse
CFF

CFF: trafic rétabli entre Vevey et Lausanne

Le trafic ferroviaire entre Vevey et Lausanne est rétabli

Les CFF avaient annoncé la suspension du trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Saint-Maurice dans les deux sens. Il est désormais rétabli.
14.11.2023, 07:5714.11.2023, 12:08

Sur leur compte Twitter, les CFF ont annoncé ce mardi matin que le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Saint-Maurice était interrompu entre Saint-Saphorin et Vevey. Plus aucun train ne circulait dans les deux sens. Depuis 9h pile, les trains ont repris.

La cause était un accident de personne. L'incident a créé la confusion et de nombreux passagers ont été priés de descendre des différents trains paralysés à la gare de Vevey. (svp)

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Iran: des militaires suisses déployés pour la signature de l'accord
Les Etats-Unis et l'Iran vont signer vendredi en Suisse un protocole d'accord visant à une fin de guerre au Moyen-Orient. Le Conseil fédéral prend des mesures pour l'occasion.
Des militaires seront déployés en appui aux autorités civiles pour la rencontre entre les Etats-Unis et la République islamique d'Iran prévue vendredi au Bürgenstock (NW). Le Conseil fédéral a approuvé cet engagement mercredi.
L’article