Suisse
CFF

CFF: Trafic ferroviaire perturbé entre Genève et Brigue

Des vehicules circulent sur l'autoroute A1 Lausanne-Geneve pres de Morges a cote d'un train des CFF circulant sur une ligne ferroviaire le samedi 2 mars 2024 a Lonay. La bande d'arret d ...
Keystone

Trafic ferroviaire perturbé entre Genève et Brigue

Le trains sont perturbés entre Genève et Brigue, en passant par Lausanne. Un incident est survenu entre Villeneuve (VD) mercredi soir.
31.07.2024, 19:43
Plus de «Suisse»

Le trafic ferroviaire est perturbé entre Genève et Brigue depuis 16h40, ce mercredi, suite à une ligne de contact arrachée au passage d'un train. Une équipe de techniciens est actuellement sur place afin d'effectuer les réparations, annoncent les CFF.

La gare de Saint-Maurice (VS) à 19h30.
La gare de Saint-Maurice (VS) à 19h30.un lecteur de watson
  • Les trains IR90 rebroussent chemin à Vevey et Saint-Maurice;
  • Les R3 et R4 sont quant à eux supprimés entre Villeneuve et Aigle.

Un service de remplacement circule entre Villeneuve et Saint-Maurice. Malheureusement peu de bus de substitution ont pu être trouvé. Il faut donc s'attendre à des temps d'attente dans les gares.

Qui est Peggy, la chienne la plus moche et célèbre de Hollywood?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«On boit pas trop, on préfère se défoncer»: ces Romands racontent
Pour certains, le verre de rouge au repas est une habitude. Pour d'autres, il s'agit de «faire une before» et de sortir «avec une fausse carte» avant d'être majeurs. Chez d'autres encore, la norme est de boire peu, voire pas du tout. On a voulu humaniser les récentes statistiques de l'OFS sur l'alcool, alors on a parlé picole avec des Romands de 17 à 83 ans.

Les Suisses boivent moins. Moins souvent, selon des chiffres récents de l'Office fédéral de la statistique (OFS), qui a comparé nos habitudes sur 30 ans. La consommation quotidienne est ainsi passée de 30% chez les hommes en 1992 à 12% en 2022. En revanche, quand ils s'y mettent, les Suisses n'y vont pas de main morte pour lever le coude. C'est même encore plus vrai, aujourd'hui, que par le passé. Et les différences d'une génération à l'autre s'ancrent de plus en plus.

L’article