Suisse
CFF

Une ligne CFF a été interrompue en raison d'un sanglier

Une ligne CFF a été interrompue en raison d'un sanglier

Le trafic ferroviaire entre Cossonay/Penthalaz – Eclépens (VD) a été interrompu mardi soir à la suite d'une collision avec un sanglier. La compagnie n'exclut pas des retards et d'éventuelles suppressions au-delà de 20h30.
18.11.2025, 20:4918.11.2025, 20:54

Après une collision avec un sanglier, le trafic ferroviaire sur la ligne Cossonay/Penthalaz – Eclépens (VD) a été brièvement interrompu mardi soir vers 19h45. Les trains ont pu à nouveau circuler trois quarts d'heure plus tard, a indiqué la compagnie sur son site internet.

Les lignes TGV, IC5, IR57, R1, R2, R3 et R4 ont été concernées, selon le portail CFF. La compagnie n'exclut pas des retards et d'éventuelles suppressions au-delà de 20h30. Elle conseille aux voyageurs de consulter l'horaire en ligne pour leur déplacement.

Durant la durée de la perturbation, les voyageurs entre Genève-Aéroport, Genève, Morges, Lausanne et Bienne, Soleure ont circulé via Berne. (ag/ats)

Les policiers romands porteront le même uniforme
1 / 15
Les policiers romands porteront le même uniforme

La police vaudoise

source: clcpc
partager sur Facebookpartager sur X
Ces toilettes en or valant 10 millions de dollars
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Renens: un homme est accusé d'avoir assassiné son ex-compagne
Le Tribunal criminel de Lausanne s'est penché sur une nouvelle affaire de féminicide. Un homme de 25 ans doit répondre d'assassinat pour avoir poignardé à mort son ancienne petite-amie.
La victime, âgée de 23 ans, a été tuée en mai 2023 à Lausanne, d'un coup de couteau de cuisine dans la gorge alors qu'elle se trouvait dans sa voiture. Ce mardi, le Tribunal criminel de Lausanne s'est penché sur ce nouveau féminicide. L'accusé, un homme de 25 ans, doit répondre d'assassinat pour avoir poignardé à mort son ex-compagne, qui venait de le quitter et à qui il devait de l'argent.
L’article