Suisse
CFF

CFF: Trafic perturbé en gare de Genève, les lignes concernées

La perturbation a pu
Trafic ferroviaire perturbé en gare de Genève.Keystone

Le trafic ferroviaire a repris à la gare de Genève

Les pendulaires se sont retrouvés bien empruntés vendredi matin: des trains avaient été supprimés et des retards étaient à prévoir.
29.11.2024, 09:4929.11.2024, 11:32

Le trafic ferroviaire a été entièrement rétabli en gare de Genève après un dérangement technique sur la ligne de contact qui avait entraîné des restrictions ce matin. Les trains circulent à nouveau normalement sur l'ensemble du réseau, incluant les lignes TGV, IC1, IC5, IR15, IR90, RE33, TER, ainsi que les trains régionaux RL1, RL2, RL3, RL4, RL5 et RL6.

Les perturbations avaient causé des retards et des suppressions, mais la situation est désormais sous contrôle. Les voyageurs peuvent désormais reprendre leurs trajets sans encombre, bien que des ajustements dans les horaires puissent encore être possibles en matinée.

Les services ferroviaires recommandent aux passagers de vérifier les informations en temps réel pour toute mise à jour concernant leur itinéraire. (jah)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«L'UE a accordé un avantage exceptionnel à la Suisse»
Andreas Künne, tout juste nommé ambassadeur de l’Union européenne en Suisse, nous accorde sa première interview. Il y évoque la démocratie directe, la libre circulation des personnes et nous donne même quelques recommandations de voyage.
En Suisse, le poste d’ambassadeur de l’Union européenne (UE) confère une notoriété quasi instantanée. Certains assument volontiers ce rôle public, comme l’Autrichien Michael Reiterer à son époque. D’autres, tel le Britannique Richard Jones, préfèrent la discrétion. Jeudi, Andreas Künne a officiellement remis ses lettres de créance à la présidente de la Confédération, Karin Keller-Sutter.
L’article