Suisse
CFF

Une locomotive déraille sur un chantier dans le canton de Vaud

Le d
En raison du déraillement, la ligne ferroviaire a été complètement interrompue. (image d'illustration)Keystone

Une locomotive déraille sur un chantier dans le canton de Vaud

L'accident, survenu entre La Sarraz et Cossonay-Penthalaz, n'a pas fait de blessé. La ligne ferroviaire a été complètement interrompue.
11.09.2024, 06:3411.09.2024, 06:34

Une locomotive a déraillé mercredi matin sur un chantier dans le canton de Vaud, sur la ligne Vallorbe-Lausanne, entre La Sarraz et Cossonay-Penthalaz. Personne n'a été blessé, a indiqué une porte-parole des CFF, interrogée par l'agence de presse Keystone-ATS.

En raison du déraillement, la ligne ferroviaire a été complètement interrompue. La durée de l'interruption n'était pas encore connue dans un premier temps, selon la porte-parole des CFF.

«La locomotive doit simplement être remise sur les rails»
La porte-parole des CFF

Les lignes ferroviaires R3 et R4 sont concernées par l'interruption, ont indiqué les CFF sur leur site Internet. Des bus de remplacement ont été organisés. (ats)

Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
1 / 12
Le train qui a déraillé dans le tunnel du Gothard
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Perquisitions en Suisse contre la propagande islamiste sur Internet
Un vaste opération policière a été menée en Allemagne, en Autriche et en Suisse contre des «destinataires et diffuseurs importants de la propagande islamiste sur Internet».
Les autorités de poursuite pénale ont mené une action coordonnée dans douze Länder allemands ainsi qu'en Suisse et en Autriche pour lutter contre la diffusion de propagande islamiste sur Internet.
L’article