Suisse
CFF

CFF: retards et suppressions en Suisse romande ce lundi

Selon les CFF, l
Le trafic ferroviaire est perturbé ce lundi matin (image d'archives).Keystone

CFF: retards et suppressions en Suisse romande ce lundi

Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Fribourg est interrompu entre Palézieux et Vauderens. La perturbation dure au moins jusqu'à 12:00.
26.05.2025, 06:2826.05.2025, 08:01
Plus de «Suisse»

Mauvaise nouvelle pour les usagers de la ligne Lausanne - Fribourg ce lundi matin.

Sur leur site, les CFF indiquent qu'en raison de «travaux exceptionnels», le trafic ferroviaire est interrompu entre Palézieux et Vauderens. Des retards et des suppressions sont dès lors à prévoir.

Interruption Palézieux - Vauderens: 26.05.2025 04:08 - 09:00 Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne - Fribourg/Freiburg est interrompu entre Palézieux et Vauderens. Des travaux exceptionnels en sont la cause. La restriction dure au moins jusqu'à 12:00. Les lignes IC1, IR15, S40 et S41 sont…

[image or embed]

— Railinfo CFF (automatisé) (@railinfo-cff.bsky.social) 26 mai 2025 à 06:16

Des bus de remplacement sont à disposition entre Vauderens et Palézieux. Même chose entre Romont et Palézieux.

Les voyageurs entre Genève-Aéroport - Genève - Lausanne et Berne - Bâle - Zurich circulent via Bienne. (jzs/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
De faux policiers arrêtés dans le canton de Neuchâtel
Le phénomène des faux policiers prend de l'ampleur dans le canton de Neuchâtel. De récentes arrestations ont permis d’établir un lien avec plusieurs cas récents d’escroquerie par usurpation d’identité policière dans le canton.
La police a interpellé mardi quatre ressortissants français soupçonnés de se livrer à ce type d'escroquerie. Une partie du butin a pu être récupérée. Les quatre suspects circulaient à Peseux à bord d’un véhicule immatriculé en France, ont indiqué jeudi la police cantonale et le ministère public neuchâtelois dans un communiqué.
L’article