Suisse
CFF

Lausanne-Fribourg: la liaison CFF est rétablie

Les CFF annoncent un gros contrat pour le trafic r
Les voyageurs CFF à destination de Fribourg doivent passer par Yverdon-les-Bains.Image: sda

Liaison ferroviaire entre Lausanne et Fribourg rétablie

Le trafic ferroviaire a été perturbé entre Lausanne et Fribourg vendredi matin. Tout est rentré dans l'ordre.
24.02.2023, 10:3524.02.2023, 11:24
Plus de «Suisse»

Les trains ont été supprimés, vendredi matin, sur la ligne ferroviaire entre Lausanne et Fribourg. Des bus de remplacement ont été mis en place et il faut s'attendre à des délais d'attente, ont indiqué les CFF. La perturbation a duré jusqu'à 10h08.

Pendant la perturbation, les voyageurs de Genève et Lausanne à destination de Berne voyageaient par le pied sud du Jura via Bienne, indiquaient les CFF sur leur site. Ceux à destination de Fribourg devaient passer par Yverdon-les-Bains. Les voyageurs de Bulle (FR) pour Fribourg empruntaient les bus de ligne. La perturbation est intervenue sur le tronçon entre Chénens et Romont. (ats/svp/jah)

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse veut créer une zone tampon contre cette maladie contagieuse
L'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) annonce la vaccination obligatoire des bovins contre la dermatose nodulaire à Genève et à Terre Sainte (VD). Des cas de cette épizootie ont été signalés en France voisine.
Les bovins du canton de Genève et ceux de la région voisine de Terre Sainte, dans le canton de Vaud, seront vaccinés contre la dermatose nodulaire contagieuse. Les premiers cas de cette épizootie ont été signalés fin juin en France, aux portes de Genève. La maladie ne touche que les bovins et ne présente aucun danger pour l'être humain.
L’article