Suisse
CFF

Lausanne-Fribourg: la liaison CFF est rétablie

Les CFF annoncent un gros contrat pour le trafic r
Les voyageurs CFF à destination de Fribourg doivent passer par Yverdon-les-Bains.Image: sda

Liaison ferroviaire entre Lausanne et Fribourg rétablie

Le trafic ferroviaire a été perturbé entre Lausanne et Fribourg vendredi matin. Tout est rentré dans l'ordre.
24.02.2023, 10:3524.02.2023, 11:24

Les trains ont été supprimés, vendredi matin, sur la ligne ferroviaire entre Lausanne et Fribourg. Des bus de remplacement ont été mis en place et il faut s'attendre à des délais d'attente, ont indiqué les CFF. La perturbation a duré jusqu'à 10h08.

Pendant la perturbation, les voyageurs de Genève et Lausanne à destination de Berne voyageaient par le pied sud du Jura via Bienne, indiquaient les CFF sur leur site. Ceux à destination de Fribourg devaient passer par Yverdon-les-Bains. Les voyageurs de Bulle (FR) pour Fribourg empruntaient les bus de ligne. La perturbation est intervenue sur le tronçon entre Chénens et Romont. (ats/svp/jah)

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après de nouveaux sommets, les métaux calment leurs ardeurs
Après une envolée spectaculaire portée par les tensions géopolitiques et la faiblesse du dollar, l’or, l’argent et le platine marquent une pause sous l’effet de prises de bénéfices et d’espoirs de paix en Ukraine, tout en s’acheminant vers une fin d’année exceptionnelle.
Les cours de l'or, de l'argent et du platine se sont envolés ces dernières 24 heures, avant de voir leurs cours retomber lundi matin sous le coup des prises de bénéfices mais aussi des avancées dans les négociations de paix en Ukraine. Mais même après ce repli, ces métaux précieux vont terminer l'année en fanfare.
L’article