Suisse
Cinéma

Vanessa Paradis en tournage en Valais

Vanessa Paradis en tournage en Valais

La com
La comédienne tient le rôle principal dans cette co-production franco-suisse.Keystone
La star française Vanessa Paradis tourne dans un film en Valais depuis la semaine dernière. Elle incarne Irène, héroïne du troisième long-métrage du réalisateur Yann Gonzalez, J'oublierais ton nom.
07.06.2025, 14:1607.06.2025, 14:39

Le tournage se déroule sur six nuits dans plusieurs lieux emblématiques du Valais, comme Viège et Tourtemagne, indique la Valais Film Commission dans un communiqué. Des équipes techniques suisses et françaises «travaillent en étroite collaboration avec les autorités locales».

Passion amoureuse

Dans le film, Vanessa Paradis joue Irène, institutrice le jour dans un petit village de montagne. La nuit, elle séduit des hommes qu’elle ne revoit jamais jusqu’à ce qu'elle croise le chemin de Terence, un jeune fugueur dont Irène tombe éperdument amoureuse. Elle ignore encore que cette passion va la conduire aux confins d’un monde fantastique et inquiétant.

«La présence du réalisateur Yann Gonzales, du chef opérateur Simon Beaufils et de Vanessa Paradis dans le rôle principal marque une nouvelle étape dans l’évolution de la VFC et souligne son effort de promotion et de sensibilisation à l’international»
Tristan Albrecht de la Valais Film Commission

(ats/vz)

-L'image des Macron qui fait parler
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les étés sont de plus en plus chauds en Suisse: voici à quel point
L'été 2025 a été l'un des plus chauds depuis le début des mesures en Suisse. Ces dix dernières années, les vagues caniculaires sont devenues plus longues et fréquentes. Le point en graphiques.
Quand, en juillet dernier, certains météorologues avaient déclaré que l'été de cette année pouvait ressembler à celui de 2003, de nombreuses personnes ont dû avoir des sueurs froides. Maintenant que la belle saison est définitivement derrière nous, on peut affirmer que le scénario du pire ne s'est pas produit. Pourtant, ces deux étés présentaient effectivement des similarités: dans les deux cas, les mois de juin et d'août ont été extrêmement chauds, alors que juillet a été plutôt frais.
L’article