Suisse
Crans-Montana

Leila Micheloud ne pardonne pas aux Moretti

Leila Micheloud ne pardonne pas aux Moretti

Vingt-quatre heures après une rencontre avec les Moretti, Leila Micheloud, mère de deux des victimes de l'incendie, clarifie qu'elle ne leur a pas pardonné.
12.02.2026, 17:0012.02.2026, 17:00
KEYPIX - The owner of "Le Constellation" bar in Crans-Montana, Jacques Moretti of France is surrounded by family members of victims and media, ahead of the hearing before the public prosecut ...
Le propriétaire du bar «Le Constellation» à Crans-Montana, Jacques Moretti.Keystone

Vingt-quatre heures après sa rencontre avec Jessica et Jacques Moretti, Leila Micheloud, mère de deux des victimes de l'incendie de Crans-Montana, a tenu à mettre les points sur les i jeudi après-midi: non, elle n'a pas pardonné au couple de gérants du bar «Le Constellation».

La Valaisanne avait rencontré les Moretti mercredi, en marge de l'audience du gérant du bar. Profitant d'une pause, les parties avaient décidé spontanément de se retrouver durant une vingtaine de minutes, afin d'échanger sur le drame.

Un jour plus tard, Leila Micheloud a pris la parole sur les réseaux sociaux. «Oui, je les ai rencontrés, je les ai écoutés, mais je ne leur ai pas pardonné et je ne leur pardonnerai pas pour le moment», a-t-elle expliqué.

«Ma priorité, c'est que mes filles guérissent, qu'elles aillent mieux et que notre vie se reconstruise. Ce que j'ai dit aux Moretti, je le garderai pour moi, mes filles et mon mari.»

(dal/ats)

Copin comme cochon: Crans-Montana vs Verbier
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Fribourg booste sa culture avec deux nouvelles révisions législatives
Les députés fribourgeois ont adopté deux révisions législatives visant à dynamiser la culture cantonale, avec un financement accru des activités culturelles et une modernisation des institutions culturelles de l'Etat.
Les députés fribourgeois ont voté jeudi deux révisions totales visant à stimuler la culture dans le canton. La première, de plus grande ampleur, touche la loi sur l’encouragement des activités culturelles (LEAC) et la seconde la loi sur les institutions culturelles de l'Etat (LICE).
L’article