30 kilos de poudre
Deux Albanais arrêtés au Tessin avec un sacré paquet de cocaïne
Deux hommes de 28 et 30 ans ont été arrêtés il y a une semaine dans le Mendrisiotto en possession d'environ 30 kilos de cocaïne dissimulés dans une voiture. Selon les premiers éléments de l'enquête, la drogue ne semblait pas destinée au territoire suisse.
L'arrestation des deux hommes, des ressortissants albanais domiciliés en Albanie, remonte au 16 avril, a annoncé mardi la police cantonale tessinoise. La découverte a eu lieu lors d'un contrôle effectué par l'Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières.
L'enquête, coordonnée par le procureur cantonal, devra reconstituer l'itinéraire de la drogue. Pour le moment, la police retient contre les deux hommes une infraction grave à la loi fédérale sur les stupéfiants. (ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Menaces contre les élus: les réponses des cantons romands
de Sven Papaux
«Les adeptes du néo-chamanisme en Suisse ont un profil particulier»
de Alberto Silini
Voici où le kérosène manque déjà et comment la Suisse se prépare
de Benjamin Weinmann
On sait quand le beau temps va s’arrêter en Suisse
de Alyssa Garcia
