Suisse
Drogue

Deux Albanais arrêtés au Tessin avec 30 kilos de cocaïne

30 kilos de poudre

Deux Albanais arrêtés au Tessin avec un sacré paquet de cocaïne

Deux hommes de 28 et 30 ans ont été arrêtés il y a une semaine dans le Mendrisiotto en possession d'environ 30 kilos de cocaïne dissimulés dans une voiture. Selon les premiers éléments de l'enquête, la drogue ne semblait pas destinée au territoire suisse.
22.04.2025, 17:5622.04.2025, 17:56

L'arrestation des deux hommes, des ressortissants albanais domiciliés en Albanie, remonte au 16 avril, a annoncé mardi la police cantonale tessinoise. La découverte a eu lieu lors d'un contrôle effectué par l'Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières.

L'enquête, coordonnée par le procureur cantonal, devra reconstituer l'itinéraire de la drogue. Pour le moment, la police retient contre les deux hommes une infraction grave à la loi fédérale sur les stupéfiants. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le débat sur la SSR se crispe après un don de 400 000 francs
A trois mois du vote, l’association SSR secoue la campagne en finançant le non à l’initiative «200 francs, ça suffit» à hauteur de 400 000 francs.
La campagne contre l’initiative «200 francs, ça suffit» vient de recevoir un sérieux coup d’accélérateur – et de déclencher une petite polémique. Comme le révèle le Tages-Anzeiger. Le quotidien alémanique a découvert que la SSR-Trägerschaft ou en français l'association SRG SSR, soit la base associative de la SSR, a versé 400 000 francs au camp du non. Une somme élevée, dans une campagne déjà tendue autour du futur financement du service public.
L’article