Suisse
Economie

Une panne informatique a paralysé SIX, la bourse suisse

Une panne informatique a paralysé la bourse suisse

Une panne informatique a bloqué la bourse suisse ce matin et contraint à arrêter le négoce.
31.07.2024, 12:0731.07.2024, 12:07

L'opérateur helvétique de places financières SIX reprend le négoce des actions à 11h30 après la panne survenue mercredi matin. Un porte-parole a confirmé à l'agence AWP que la panne de positionnement des cours avait été résolue.

La cause du problème avec le flux de données SIX MDDX continue d'être analysée, précise un communiqué adressé aux clients. Selon un porte-parole, il s'agirait d'un problème interne et non pas d'une attaque externe sur les systèmes de données.

Dans le cas de Microsoft, il y a quelques jours 👇

Peu après le début du négoce, aucun cours ou indice n'était affiché sur SIX et à la bourse espagnole SME. En Suisse, le négoce a été arrêté à 10h00 et a été justifié par une «égalité de traitement» des participants au marché. En Espagne, le négoce s'est poursuivi.

Le négoce des options et des produits structurés devrait reprendre à 11h45 et celui des obligations à 12h00. (ats/hun)

14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
partager sur Facebookpartager sur X
Quizz: Fête nationale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lidl va corriger «sa principale faiblesse» pour s'imposer en Suisse
Le géant du low-cost prépare un troisième centre logistique pour soutenir son expansion. En dix ans, la marque allemande s’est imposée.
Le discounter allemand Lidl veut poursuivre son développement en Suisse à un rythme effréné. La filiale helvétique du groupe ambitionne de passer à 300 magasins, contre 190 actuellement, au cours des sept à dix prochaines années, a indiqué Nicholas Pennanen, directeur général, dans une interview vendredi au quotidien alémanique Blick.
L’article