Suisse
Economie

Cette bourde de Migros a créé un «chaos Cumulus»

Une carte Cumulus de la Migros
Une annonce trompeuse promettait des points Cumulus multipliés par cinq à Zurich.Image: Migros

Cette bourde de Migros a créé un «chaos Cumulus»

Une erreur dans une annonce du Migros Magazine a créé la confusion à Zurich, poussant la coopérative locale à présenter ses excuses.
31.12.2025, 10:0531.12.2025, 10:05

Une porte-parole de Migros Zurich évoque auprès de Blick un «chaos Cumulus» pour décrire la tempête traversée par la coopérative ce dimanche 28 décembre.

Les faits rapportés par le média concernent une annonce parue dans le Migros Magazine. Celle-ci promettait des points Cumulus multipliés par cinq pour les achats dans les magasins zurichois ouverts ce jour-là.

Un bonus qui n'a finalement pas été appliqué, suscitant l'incompréhension des clients impactés.

Dans les petits caractères

Selon Blick, Migros Zurich a en réalité commis une erreur dans la rédaction de son annonce. En petits caractères, celle-ci précisait que les «magasins ouverts tous les dimanches» étaient exclus de l'offre, alors que l'annonce faisait précisément la promotion de ces supermarchés.

Nos confrères avancent une piste pour expliquer cette confusion: le bonus s’appliquait en réalité aux magasins ouverts exceptionnellement lors de ces ventes dominicales, et non à ceux qui sont ouverts tous les dimanches.

La porte-parole jointe par Blick a reconnu la bourde et présenté ses excuses aux clients concernés. Ces derniers sont dès lors invités à prendre contact avec la coopérative. (jzs)

On a testé: les nouveaux cookies Migros
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Comment la «locomotive» Sephora pourrait dynamiser Genève
L'arrivée du géant des cosmétiques au bout du lac est vue d'un bon œil dans le milieu. Elle pourrait notamment donner un nouveau souffle à un centre-ville qui en a bien besoin.
Le géant des cosmétiques Sephora a annoncé qu'il ouvrira sa première enseigne-vitrine de Suisse en plein centre de Genève. L'arrivée de cette marque prisée de la jeune génération pourrait donner un nouveau souffle à ces grandes artères commerçantes surnommées les rues basses, pénalisées par le déclin du textile et la flambée des loyers.
L’article