
Keystone
Un homme a été dénoncé à la police après avoir fait voler un engin le jour du match de la Nati à Saint-Gall.
05.07.2025, 12:3605.07.2025, 12:36
Un homme a fait voler un drone aux alentours du stade de Saint-Gall mercredi soir, lors du premier match de l'Euro féminin. Le trentenaire a enfreint l'interdiction absolue de vol pendant les jours de match. Il a été dénoncé.
Le gouvernement du canton de Saint-Gall a décrété une interdiction totale de vol autour du Kybunpark pendant les jours de match, rappelle samedi la police municipale de Saint-Gall. Pour cette raison, l'espace aérien était surveillé.
Vers 21h15, des policiers ont remarqué le drone. Une patrouille a alors réussi à localiser le pilote. L'homme a fait voler son engin à l'intérieur de la zone d'interdiction de vol sans s'informer au préalable des règles. (ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
- FX Adults - Bande-annonce officielle (VOST)
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
«Les mots ne suffisent plus», déplore ce vendredi le Conseil administratif de la Ville de Genève. Ce dernier exige des mesures fortes pour faire pression sur Israël.
La Ville de Genève demande au Conseil fédéral d'adopter des mesures fortes pour faire cesser les atrocités commises à Gaza. La Municipalité veut que la Suisse fasse pression sur Israël afin de faire respecter le droit international humanitaire et qu'elle entame le processus de reconnaissance de l'Etat de Palestine.