Suisse
Euro2025

Il a fait voler un drone pendant l'Euro et ça lui a causé des ennuis

Switzerland's forward Geraldine Reuteler reacts during the UEFA Women's EURO 2025 Group A soccer match between Switzerland and Norway at the St. Jakob-Park stadium in Basel, Switzerland, on  ...
Keystone

Il a fait voler un drone pendant l'Euro et ça lui a causé des ennuis

Un homme a été dénoncé à la police après avoir fait voler un engin le jour du match de la Nati à Saint-Gall.
05.07.2025, 12:3605.07.2025, 12:36

Un homme a fait voler un drone aux alentours du stade de Saint-Gall mercredi soir, lors du premier match de l'Euro féminin. Le trentenaire a enfreint l'interdiction absolue de vol pendant les jours de match. Il a été dénoncé.

Le gouvernement du canton de Saint-Gall a décrété une interdiction totale de vol autour du Kybunpark pendant les jours de match, rappelle samedi la police municipale de Saint-Gall. Pour cette raison, l'espace aérien était surveillé.

Vers 21h15, des policiers ont remarqué le drone. Une patrouille a alors réussi à localiser le pilote. L'homme a fait voler son engin à l'intérieur de la zone d'interdiction de vol sans s'informer au préalable des règles. (ats)

- FX Adults - Bande-annonce officielle (VOST)
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils utilisent l'IA pour dénuder des mineures mortes à Crans-Montana
Depuis plusieurs jours, des internautes utilisent l'intelligence artificielle de la plateforme X, Grok, pour dénuder des femmes sans leur consentement. Tristement, les défuntes de Crans-Montana n'y ont pas échappé.
En cette fin d'année, un scandale a secoué les réseaux sociaux: de nombreux internautes ont utilisé l’assistant d'intelligence artificielle de X Grok pour dénuder des femmes sans leur consentement. Ils postaient ensuite le résultat sur la plateforme. Entre le 25 décembre et le 1er janvier, près de la moitié des images générées via cette IA étaient des femmes dénudées, selon une étude de l'ONG européenne AI Forensics diffusée lundi 5 janvier.
L’article