Suisse
Faits divers

Un automobiliste romand égaré passe la nuit dans un but de foot

Le brouillard neuchâtelois est sournois.
Le brouillard neuchâtelois est sournois.Image: Shutterstock

Un automobiliste romand égaré passe la nuit dans un but de foot

Égaré dans un épais brouillard, un automobiliste de 84 ans a terminé sa route dans le préau d’un collège, où la police l’a retrouvé au matin.
10.12.2025, 12:4410.12.2025, 12:44

Un automobiliste de 84 ans a été retrouvé mardi matin dans sa voiture immobilisée au milieu du préau du collège des Safrières, à Cormondrèche. Selon RTN, l’homme, domicilié sur le Littoral neuchâtelois, s’était égaré dans un épais brouillard pendant la nuit de lundi à mardi.

Le véhicule a pénétré dans le périmètre scolaire, pourtant interdit à la circulation, avant de dévaler un talus et de s’arrêter contre un but de football. L’octogénaire aurait ensuite passé plusieurs heures dans l’habitacle, incapable de retrouver son chemin.

Au petit matin, la présence de la voiture en plein milieu de la cour a surpris les élèves et mobilisé plusieurs patrouilles. La gendarmerie avait reçu peu auparavant un avis de disparition émis par la famille du conducteur, ce qui a permis aux policiers de concentrer leurs recherches dans le secteur.

L’homme, retrouvé conscient à l’intérieur du véhicule, a été conduit à l’hôpital pour un contrôle. (jah)

Feu d'artifices accidentel sur une autoroute au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Voici combien la vente de cannabis a rapporté à Lausanne
Avec 1700 participants et 225 kilos vendus, Cann-L détourne près d’un million du marché illégal et pousse Lausanne à demander la prolongation du projet.
Lancé voici deux ans, l'essai-pilote de vente régulée de cannabis Cann-L compte 1700 participants; 225 kilos de cannabis contrôlés ont été vendus, soit 18% de la consommation estimée à Lausanne. Pour la Municipalité, ce résultat confirme la pertinence du modèle.
L’article