Suisse
Faits divers

Deux piétons tués par un automobiliste de 19 ans

Deux piétons tués par un automobiliste de 19 ans

Un terrible accident de voiture a eu lieu dans le canton de Zurich. Deux piétons ont été happés par un jeune conducteur qui roulait «à une vitesse excessive». Ils sont décédés sur les lieux.
19.09.2025, 06:2419.09.2025, 06:24

Jeudi, peu après 20 heures, un automobiliste de 19 ans a happé deux personnes lors d'un accident de la circulation à Glattbrugg (ZH). Elles ont été traînées sur plusieurs mètres et ont succombé à leurs blessures, a indiqué vendredi la police cantonale zurichoise.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme de 19 ans roulait à une vitesse excessive, écrit la police cantonale zurichoise.

L'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvé sur un trottoir où, selon les indications de la police, cinq personnes marchaient. L'automobiliste a percuté une femme de 70 ans et un homme de 29 ans. Ils sont décédés sur les lieux de l'accident.

Selon la police, aucune autre personne n'a été blessée. Outre le conducteur, quatre autres personnes âgées de 17 à 20 ans se trouvaient dans la voiture. Une procédure a été ouverte contre le Suisse de 19 ans, soupçonné d'avoir commis un délit au volant. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident.

(ats)

C'est la guerre des tomates en Espagne
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hausse des loyers: ce canton romand fausse les statistiques
Depuis 2000, les prix de la propriété ont augmenté de 133%. La Suisse est coincée dans une crise du logement dont elle ne semble pas près de sortir, comme beaucoup d'autres pays.
Il y avait un mince espoir pour les personnes en quête d’un appartement: que de nouveaux logements voient le jour et que la propriété redevienne un peu plus accessible d’ici quelques années. Mais cet espoir s’est déjà dissipé, selon Fredy Hasenmaile, chef économiste de Raiffeisen:
L’article