Suisse
Faits divers

Deux piétons tués par un automobiliste de 19 ans

Deux piétons tués par un automobiliste de 19 ans

Un terrible accident de voiture a eu lieu dans le canton de Zurich. Deux piétons ont été happés par un jeune conducteur qui roulait «à une vitesse excessive». Ils sont décédés sur les lieux.
19.09.2025, 06:2419.09.2025, 06:24

Jeudi, peu après 20 heures, un automobiliste de 19 ans a happé deux personnes lors d'un accident de la circulation à Glattbrugg (ZH). Elles ont été traînées sur plusieurs mètres et ont succombé à leurs blessures, a indiqué vendredi la police cantonale zurichoise.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme de 19 ans roulait à une vitesse excessive, écrit la police cantonale zurichoise.

L'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvé sur un trottoir où, selon les indications de la police, cinq personnes marchaient. L'automobiliste a percuté une femme de 70 ans et un homme de 29 ans. Ils sont décédés sur les lieux de l'accident.

Selon la police, aucune autre personne n'a été blessée. Outre le conducteur, quatre autres personnes âgées de 17 à 20 ans se trouvaient dans la voiture. Une procédure a été ouverte contre le Suisse de 19 ans, soupçonné d'avoir commis un délit au volant. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident.

(ats)

C'est la guerre des tomates en Espagne
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Suisse dirige une «agence de vengeance»: il raconte
On a rencontré le patron d'une société qui propose des alibis, des doubles vies et même des vengeances à ses clients de toute la Suisse. Il nous dévoile son quotidien rempli de missions parfois délicates.
On trouve vraiment de tout de nos jours, y compris des entreprises qui font explicitement de la publicité pour aider les gens à se créer une deuxième identité ou à fomenter des escroqueries. La filiale suisse de l'agence Freiraummanager propose justement ce type de services: alibis, doubles vies ou encore vengeance.
L’article