Suisse
Fribourg

Jeune homme agressé et détroussé dans une gare routière romande

Jeune homme agressé et détroussé dans une gare routière romande

Un jeune homme de 20 ans a été agressé à la gare de Guin, dans le canton de Fribourg, son sac contenant des milliers de francs volé. L'agresseur a fui.
21.05.2024, 16:48
Plus de «Suisse»

Un jeune homme de 20 ans a été agressé par un inconnu, lundi matin, à la gare routière de Guin (FR), se faisant arracher son sac à dos qui contenait plusieurs milliers de francs. L'auteur a pris la fuite et échappé au dispositif de recherche.

La victime, tirée par-derrière lors de l'arrachage de son sac, n'a pas été blessée. Un appel à témoins a été lancé, indique mardi la police cantonale fribourgeoise. (jah/ats)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la gauche a un problème avec la réforme des caisses de pension
A la retraite, les femmes reçoivent des rentes inférieures à celles des hommes. La réforme des pensions, contestée par syndicats et partis de gauche, vise à réduire cet écart. Entretien.

A la retraite, les femmes ont une rente inférieure à celle des hommes. La réforme des caisses de pension vise à réduire cet écart au sein du deuxième pilier. Elle est combattue par les syndicats, le PS et les Verts, qui ont lancé un référendum. Lisa Mazzone, présidente des Verts suisses et Samira Marti, co-présidente du Groupe socialiste aux Chambres fédérales, deux ténors des partis de gauche, estiment que les promesses de la réforme ne pourront pas être tenues.

L’article