Un jeune homme de 20 ans a été agressé à la gare de Guin, dans le canton de Fribourg, son sac contenant des milliers de francs volé. L'agresseur a fui.
21.05.2024, 16:4821.05.2024, 16:48
Un jeune homme de 20 ans a été agressé par un inconnu, lundi matin, à la gare routière de Guin (FR), se faisant arracher son sac à dos qui contenait plusieurs milliers de francs. L'auteur a pris la fuite et échappé au dispositif de recherche.
La victime, tirée par-derrière lors de l'arrachage de son sac, n'a pas été blessée. Un appel à témoins a été lancé, indique mardi la police cantonale fribourgeoise. (jah/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une exposition organisée par une association étudiante à l'Université de Genève dresse un parallèle entre la Shoah et la situation des Palestiniens face à la répression israélienne. Le rectorat est mal à l'aise, la Cicad est indignée.
C’est un peu l’expo interdite aux moins de 18 ans. Le rectorat de l’Université de Genève (Unige) aura voulu couper la poire en deux: dans le grand hall d’Uni Mail, à la vue de tous, les photos sur la tragédie humanitaire à Gaza; au troisième étage, quasi dans les combles, la partie qui dresse des parallèles entre le conflit israélo-palestinien et le sort des autochtones au Canada, la colonisation française en Algérie et la Shoah.