Suisse
Fribourg

Jeune homme agressé et détroussé dans une gare routière romande

Jeune homme agressé et détroussé dans une gare routière romande

Un jeune homme de 20 ans a été agressé à la gare de Guin, dans le canton de Fribourg, son sac contenant des milliers de francs volé. L'agresseur a fui.
21.05.2024, 16:4821.05.2024, 16:48
Plus de «Suisse»

Un jeune homme de 20 ans a été agressé par un inconnu, lundi matin, à la gare routière de Guin (FR), se faisant arracher son sac à dos qui contenait plusieurs milliers de francs. L'auteur a pris la fuite et échappé au dispositif de recherche.

La victime, tirée par-derrière lors de l'arrachage de son sac, n'a pas été blessée. Un appel à témoins a été lancé, indique mardi la police cantonale fribourgeoise. (jah/ats)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici ce qu'a fait Cassis en Cisjordanie et en Israël
Le ministre des Affaires étrangères Ignazio Cassis s’est rendu cette semaine en Israël et en Cisjordanie, invoquant la défense des «principes humanitaires». En Suisse, les critiques se multiplient face à l’absence de condamnation officielle de l’action israélienne à Gaza.

Ignazio Cassis est sous pression. A Berne, le chef de la diplomatie helvétique est vivement critiqué, notamment par quelque 200 collaborateurs de son propre département. Dans une lettre adressée au Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), ces employés critiquent la frilosité du Conseil fédéral face à Israël et dénoncent le silence prolongé sur les opérations militaires de plus en plus violentes menées à Gaza. Le DFAE a d’abord affirmé ne pas avoir reçu la missive; il reconnaît désormais l’avoir bien reçue. Une réponse sera donnée «en temps voulu», selon un porte-parole.

L’article