Suisse
Fribourg

Jeune homme agressé et détroussé dans une gare routière romande

Jeune homme agressé et détroussé dans une gare routière romande

Un jeune homme de 20 ans a été agressé à la gare de Guin, dans le canton de Fribourg, son sac contenant des milliers de francs volé. L'agresseur a fui.
21.05.2024, 16:48
Plus de «Suisse»

Un jeune homme de 20 ans a été agressé par un inconnu, lundi matin, à la gare routière de Guin (FR), se faisant arracher son sac à dos qui contenait plusieurs milliers de francs. L'auteur a pris la fuite et échappé au dispositif de recherche.

La victime, tirée par-derrière lors de l'arrachage de son sac, n'a pas été blessée. Un appel à témoins a été lancé, indique mardi la police cantonale fribourgeoise. (jah/ats)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le van Soleva entame son tour de Suisse solaire
Un van 100% autonome roulant à l'énergie solaire a pris la route ce samedi pour un tour de Suisse. Equipé de panneaux légers de haute technologie, il traversera plus de 100 communes.

Le véhicule prévoit des arrêts clés dans les villes de Lausanne, Sion, Zurich, Davos (GR) et Lugano (TI). C'est ce qu'a annoncé cette semaine le Centre suisse d'électronique et de microtechnique (CSEM), à l'origine du projet Soleva. Objectif: «démontrer les capacités du bus et promouvoir la mobilité durable auprès d’un large public».

L’article