Suisse
Fribourg

CFF: la ligne Lausanne-Fribourg interrompue jusqu'à mercredi

CFF: la ligne Lausanne-Fribourg interrompue jusqu'à mercredi

La gare de Lausanne.
La gare de Lausanne.Keystone
La ligne entre Lausanne et Fribourg subit un dérangement depuis mardi soir. Le trafic restera interrompu au moins jusqu'à mercredi matin.
03.09.2024, 22:2503.09.2024, 22:25

Le trafic ferroviaire sur la ligne Lausanne-Fribourg est interrompu depuis mardi soir entre Romont (FR) et Fribourg en raison d'un dérangement à la ligne de contact. Des suppressions et des retards sont à déplorer, ont indiqué les CFF. Le trafic restera interrompu au moins jusqu'à mercredi à 09h00.

Les CFF doivent remplacer mille mètres de câbles, précisent-ils. Toutes les équipes de réparation étaient mobilisées en soirée. Des bus de remplacement ont été mis en place entre Romont et Fribourg:

  • Les voyageurs entre Genève, Genève-Aéroport, Lausanne, Olten, Aarau, Zurich, Lucerne, Zofingue et Sursee et Bâle devaient passer par Bienne;
  • Les voyageurs entre Genève-Aéroport, Genève, Lausanne et Fribourg ont été déviés par Yverdon-les-Bains. Bulle et Fribourg ont été reliés par des bus.

(jch/ats)

Une centaine de teckels ont pris d'assaut Genève
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Crans-Montana: Une journée de deuil national est prévue le 9 janvier
En collaboration avec les Eglises, de nombreux hommages seront rendus vendredi. Une cérémonie se tiendra également à Crans-Montana en présence du président de la Confédération.
Après l'incendie du nouvel an Crans-Montana (VS), la Confédération prévoit, en collaboration avec les Eglises suisses, une journée de deuil national le vendredi 9 janvier, a déclaré le président de la Confédération Guy Parmelin dans la presse dimanche.
L’article