Suisse
Fribourg

Un mineur a été interpellé à Chiètres pour des vols par effraction

Un mineur a été interpellé à Chiètres pour des vols par effraction

Mardi, la police cantonale fribourgeoise a indiqué avoir interpellé un jeune mineur suspecté de vols par effraction. Il a été placé en détention provisoire.
07.01.2025, 18:1307.01.2025, 18:13

Un mineur a été interpellé dimanche par la police à Chiètres (FR) pour des vols par effraction. Il a reconnu être également l’auteur d’un cambriolage à Guin en octobre dernier.

L'auteur présumé, dont l'âge n'est pas révélé, a été placé en détention provisoire par l’autorité compétente pour les besoins de l’enquête, a fait savoir mardi la police cantonale. Dans le détail, le Centre d’engagement et d’alarme a été avisé par une tierce personne qu’un individu tentait de pénétrer par une fenêtre dans le domicile de son voisin à Chiètres.

Les patrouilles ont arrêté une personne correspondant au signalement qui avait pris la fuite en direction de la gare, précise le communiqué. D’autres tentatives de vol par effraction ainsi qu’un vol par introduction clandestine ont été constatés par ailleurs à Chiètres durant la nuit du 4 au 5 janvier.

Le jeune mineur, dont l'âge n'est pas révélé, a été placé en détention provisoire par l’autorité compétente pour les besoins de l’enquête. (ag/ats)

Des images de lapins, à travers les siècles
1 / 16
Des images de lapins, à travers les siècles
Fragment d'une peinture funéraire polychrome représentant des hommes portant du grain, une gazelle ou une antilope, deux lapins ou lièvres, tandis que le dernier porte un joug avec du grain et un certain nombre d'objets peu clairs.Thèbes, Égypte 18e dynastie, vers 1350 av.
source: universal images group editorial / florilegius
partager sur Facebookpartager sur X
Mais qui sont ces «compétiteurs» qui grimacent?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Berne sort une grosse somme pour participer à... un marché de chevaux
Le Conseil-exécutif du canton de Berne justifie l’enveloppe maximale de 600’000 francs allouée à la participation historique du canton comme hôte d’honneur au Marché-Concours de Saignelégier.
Le Conseil-exécutif bernois a justifié le crédit de 600'000 francs débloqué pour la première participation du canton de Berne comme hôte d'honneur au Marché-Concours de chevaux à Saignelégier (JU) qui a lieu les 8 et 9 août. Il souligne qu'il s'agit d'un investissement qui permettra d'améliorer la visibilité du canton au niveau national.
L’article