Suisse
Vaud

Vaud: un suspect a été arrêté après le braquage du McDo de Gland

Un homme arrêté après le braquage du McDo de Gland

Ce lundi soir, un individu aurait menacé un employé du McDonald's de Gland et se serait enfui avec la caisse. Il a été interpellé.
07.01.2025, 17:3807.01.2025, 17:38
Plus de «Suisse»

La police vaudoise est intervenue lundi vers 23h10 pour un cas de brigandage au restaurant du McDonald’s de Gland. Selon les premiers éléments, un individu aurait menacé au moyen d'une arme blanche l'employé se trouvant à la caisse et se serait enfui avec une somme d'argent. Un suspect a été interpellé à proximité du lieu du délit.

Enquête ouverte

La victime a été choquée, mais n'a pas été blessée, a indiqué mardi la police cantonale, revenant sur une information du quotidien La Côte. Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une enquête pénale.

Une instruction est en cours afin d'établir les circonstances et les causes de ce brigandage. Les forces de l'ordre rappellent que l'individu interpellé bénéficie à ce stade de la présomption d'innocence. (ag/ats)

Des images de lapins, à travers les siècles
1 / 16
Des images de lapins, à travers les siècles
Fragment d'une peinture funéraire polychrome représentant des hommes portant du grain, une gazelle ou une antilope, deux lapins ou lièvres, tandis que le dernier porte un joug avec du grain et un certain nombre d'objets peu clairs.Thèbes, Égypte 18e dynastie, vers 1350 av.
source: universal images group editorial / florilegius
partager sur Facebookpartager sur X
Google casse le game de la vidéo générée par IA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Berne achète 25 limousines électriques à 224 000 francs chacune
Le parc de véhicules «de représentation» de la Confédération va être bientôt étoffé avec quelque 25 limousines du modèle entièrement électrique BMW i7. Coût de la manoeuvre? 5,6 millions de francs, soit 224 000 francs par véhicule.
Avant tout, à quoi servent exactement ces voitures dits «de représentation»? «Le DDPS gère un parc de véhicules de représentation pour l'ensemble de l'administration fédérale. Ces véhicules sont utilisés lors d'événements officiels, de visites d'Etat, etc.», stipule Lea Ryf, porte-parole d'Armasuisse, à 20 Minuten.
L’article