Suisse
Vaud

Vaud: un suspect a été arrêté après le braquage du McDo de Gland

Un homme arrêté après le braquage du McDo de Gland

Ce lundi soir, un individu aurait menacé un employé du McDonald's de Gland et se serait enfui avec la caisse. Il a été interpellé.
07.01.2025, 17:3807.01.2025, 17:38

La police vaudoise est intervenue lundi vers 23h10 pour un cas de brigandage au restaurant du McDonald’s de Gland. Selon les premiers éléments, un individu aurait menacé au moyen d'une arme blanche l'employé se trouvant à la caisse et se serait enfui avec une somme d'argent. Un suspect a été interpellé à proximité du lieu du délit.

Enquête ouverte

La victime a été choquée, mais n'a pas été blessée, a indiqué mardi la police cantonale, revenant sur une information du quotidien La Côte. Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une enquête pénale.

Une instruction est en cours afin d'établir les circonstances et les causes de ce brigandage. Les forces de l'ordre rappellent que l'individu interpellé bénéficie à ce stade de la présomption d'innocence. (ag/ats)

Des images de lapins, à travers les siècles
1 / 16
Des images de lapins, à travers les siècles
Fragment d'une peinture funéraire polychrome représentant des hommes portant du grain, une gazelle ou une antilope, deux lapins ou lièvres, tandis que le dernier porte un joug avec du grain et un certain nombre d'objets peu clairs.Thèbes, Égypte 18e dynastie, vers 1350 av.
source: universal images group editorial / florilegius
partager sur Facebookpartager sur X
Google casse le game de la vidéo générée par IA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«On a besoin d'aide»: le deal avec Trump ne suffit pas à ces cantons romands
Dans une interview à watson, la cheffe de l'économie neuchâteloise, Florence Nater, dresse l'état des lieux après la parenthèse traumatisante des 39%. Elle fait part de ses doléances à la Confédération, qui rejoignent celles d'autres cantons.
La conseillère d'Etat neuchâteloise Florence Nater accueille «avec soulagement» l'accord des droits de douane américains ramenés à 15%. Mais, ajoute-t-elle, la conjoncture dans son canton, celui qui dépend le plus, en Suisse, des exportations, demeure incertaine. Elle raconte en détail la période des 39%, les actions entreprises pour y remédier et dit ce que Neuchâtel et d'autres cantons attendent à présent de la Berne fédérale.
L’article