Suisse
Fribourg

Fribourg: Feu dans un immeuble de quatre logements à Chapelle

Fribourg: 16 habitants, un chien et deux tortues échappent au feu

Les pompiers ont évacué 16 habitants après un incendie à Chapelle. On ne compte aucun blessé, mais des dégâts importants.
24.05.2024, 14:0324.05.2024, 14:03

Un incendie s'est déclaré vendredi matin dans un immeuble, comportant quatre habitations, à Chapelle (Glâne). Aucun blessé n'est à déplorer, mais 16 habitants ont été évacués. Les dégâts sont importants.

Lors de leur intervention, les hommes du feu ont également mis en sécurité un chien et deux tortues, a indiqué la police fribourgeoise. Les habitants seront relogés grâce à l’appui des services communaux.

Lors de leur intervention, les hommes du feu ont également mis en sécurité un chien et deux tortues, a indiqué la police fribourgeoise. Les habitants seront relogés grâce à l’appui des services commun ...
Le feu a pris dans un immeuble de quatre logements à ChapelleImage: police fribourgeoise

Pour les besoins de l’intervention, une déviation a été mise en place et durera toute la journée. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre, a précisé la police. (jah/ats)

Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Constellation: la procureure répond aux critiques
Les prises de parole de Beatrice Pilloud, procureure générale du Valais, sont rares depuis l'incendie de Crans-Montana. Dans un entretien, elle revient sur l'enquête et sur les reproches dont elle fait l'objet.
«Je suis la première à ressentir la pression, elle pèse sur moi», a déclaré Beatrice Pilloud dans une interview accordée au Walliser Bote mercredi. La procureure générale du canton du Valais revient sur son rôle dans la procédure de Crans-Montana et évoque, notamment, les attaques récurrentes de certains médias à son encontre.
L’article