Suisse
Fribourg

Fribourg: Feu dans un immeuble de quatre logements à Chapelle

Fribourg: 16 habitants, un chien et deux tortues échappent au feu

Les pompiers ont évacué 16 habitants après un incendie à Chapelle. On ne compte aucun blessé, mais des dégâts importants.
24.05.2024, 14:0324.05.2024, 14:03

Un incendie s'est déclaré vendredi matin dans un immeuble, comportant quatre habitations, à Chapelle (Glâne). Aucun blessé n'est à déplorer, mais 16 habitants ont été évacués. Les dégâts sont importants.

Lors de leur intervention, les hommes du feu ont également mis en sécurité un chien et deux tortues, a indiqué la police fribourgeoise. Les habitants seront relogés grâce à l’appui des services communaux.

Lors de leur intervention, les hommes du feu ont également mis en sécurité un chien et deux tortues, a indiqué la police fribourgeoise. Les habitants seront relogés grâce à l’appui des services commun ...
Le feu a pris dans un immeuble de quatre logements à ChapelleImage: police fribourgeoise

Pour les besoins de l’intervention, une déviation a été mise en place et durera toute la journée. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre, a précisé la police. (jah/ats)

Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne reconnaît avoir «un problème d'insécurité au centre-ville»
La crise du crack à la Riponne a obligé la Ville de Lausanne à présenter un paquet de mesures. Dans un entretien pour watson, le conseiller municipal Pierre-Antoine Hildbrand reconnaît que la situation sécuritaire n'évolue «pas favorablement».
Ce mardi 11 novembre, la Municipalité de Lausanne a adopté de nouvelles mesures pour contrer la crise du crack qui empoisonne la vie des habitants de la Riponne. La présence d'effectifs de police et d'agents d'accueil et de sécurité sera renforcée et l'espace de consommation sécurisé (ECS), qui cristallise toutes les tensions dans le quartier, va être déplacé.
L’article