Suisse
Fribourg

Fribourg: Feu dans un immeuble de quatre logements à Chapelle

Fribourg: 16 habitants, un chien et deux tortues échappent au feu

Les pompiers ont évacué 16 habitants après un incendie à Chapelle. On ne compte aucun blessé, mais des dégâts importants.
24.05.2024, 14:0324.05.2024, 14:03

Un incendie s'est déclaré vendredi matin dans un immeuble, comportant quatre habitations, à Chapelle (Glâne). Aucun blessé n'est à déplorer, mais 16 habitants ont été évacués. Les dégâts sont importants.

Lors de leur intervention, les hommes du feu ont également mis en sécurité un chien et deux tortues, a indiqué la police fribourgeoise. Les habitants seront relogés grâce à l’appui des services communaux.

Lors de leur intervention, les hommes du feu ont également mis en sécurité un chien et deux tortues, a indiqué la police fribourgeoise. Les habitants seront relogés grâce à l’appui des services commun ...
Le feu a pris dans un immeuble de quatre logements à ChapelleImage: police fribourgeoise

Pour les besoins de l’intervention, une déviation a été mise en place et durera toute la journée. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre, a précisé la police. (jah/ats)

Ce chien beaucoup trop sympa attendrit un voleur de vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
120 chiens euthanasiés en Suisse: «La situation a échappé à tout contrôle»
Un spécialiste du droit animal déplore la manière dont les autorités ont agi à Ramiswil, dans le canton de Soleure, où une propriétaire a négligé ses 164 animaux. Selon lui, de tels drames surviennent plus souvent avec les animaux de compagnie qu’avec ceux de rente.
Le choc est encore vif après la découverte, à Ramiswil (SO), d’une ferme où vivaient dans des conditions misérables 120 chiens, 42 chevaux et deux chèvres. Tous les chiens ont été euthanasiés. Gieri Bolliger, avocat et directeur de la Fondation pour l’animal dans le droit, s’interroge sur la manière dont les autorités ont géré la situation.
L’article