Fribourg: 16 habitants, un chien et deux tortues échappent au feu
Les pompiers ont évacué 16 habitants après un incendie à Chapelle. On ne compte aucun blessé, mais des dégâts importants.
Un incendie s'est déclaré vendredi matin dans un immeuble, comportant quatre habitations, à Chapelle (Glâne). Aucun blessé n'est à déplorer, mais 16 habitants ont été évacués. Les dégâts sont importants.
Lors de leur intervention, les hommes du feu ont également mis en sécurité un chien et deux tortues, a indiqué la police fribourgeoise. Les habitants seront relogés grâce à l’appui des services communaux.
Le feu a pris dans un immeuble de quatre logements à ChapelleImage: police fribourgeoise
Pour les besoins de l’intervention, une déviation a été mise en place et durera toute la journée. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre, a précisé la police. (jah/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Son excès de vitesse d'1 km/h dans le Jura va lui coûter 2600 francs
Les CFF galèrent sur cet axe international très prisé
de Stefan Ehrbar
Les arguments qui ont sauvé Jessica Moretti de la détention
Pourquoi cette ex-élue Verte romande a échappé aux pénalités du chômage
de Andreas Maurer
Les hangars du F-35 vont coûter plus cher que prévu à l'armée suisse
