Suisse
Fribourg

Fribourg: un couple avait dérobé une fortune dans une banque

Un gros vol est survenu dans une banque fribourgeoise (photo d'illustration).
Les auteurs ont été arrêtés début juin par les polices cantonales de Fribourg et Zurich (image d'illustration).Image: Police cantonale fribourgeoise

Un couple avait dérobé une fortune dans une banque fribourgeoise

Un important vol est survenu dans le coffre-fort d'une banque fribourgeoise. Plusieurs centaines de milliers de francs ont été subtilisés. Mais les auteurs et le butin ont pu être retrouvés.
20.06.2025, 11:3420.06.2025, 12:36

Une employée de banque du canton de Fribourg et son compagnon ont été arrêtés. Ils ont avoué avoir dérobé plusieurs centaines de milliers de francs dans un coffre-fort d'une banque du canton de Fribourg.

Le duo a été arrêté début juin par les polices cantonales de Fribourg et Zurich, tandis qu'un chien policier a retrouvé le butin, annonce vendredi la police fribourgeoise. La banque concernée avait annoncé le vol en avril dernier.

Les nombreuses investigations menées dans la foulée ont permis d'identifier une employée de banque et son partenaire, domicilié dans le canton de Zurich.

Un chien policier spécialisé

La quasi-totalité de la somme volée a pu être retrouvée par un chien policier spécialisé dans la recherche d'argent lors d'une perquisition dans le canton de Zurich. Seuls quelques milliers de francs manquaient.

Les deux suspects sont passés aux aveux. La police précise qu'elle ne donnera aucune autre information à ce stade. (jzs/ats)

Ce taureau court au milieu d'une banque et provoque le chaos
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vaud: les élèves valident leur semestre après les grèves et le drame de Crans-Montana
Suite aux perturbations causées par les grèves de la fin 2025 et la tragédie de Crans-Montana, le Département de l’enseignement et de la formation (DEF) a décidé de valider le semestre d’une centaine d’élèves en difficulté.
A la suite des grèves de la fonction publique en fin d'année passée et du drame de Crans-Montana, le Canton de Vaud a décidé de valider le semestre d'une centaine d'élèves qui ont redoublé. En clair: aucun échec définitif ne sera prononcé en cette fin de semestre, a indiqué vendredi à Keystone-ATS le Département de l'enseignement et de la formation (DEF), confirmant une information de la RTS.
L’article