Suisse
Fribourg

Rixe entre jeunes de Neuchâtel et Fribourg: un ado est au Chuv

Rixe entre jeunes de Neuchâtel et Fribourg: un ado est au Chuv

Une dizaine de jeunes se sont affrontés mercredi en fin d’après-midi à Neuchâtel. Un mineur a été hospitalisé pour sa main à Lausanne.
12.02.2026, 10:0812.02.2026, 10:08

Une altercation, opposant une dizaine de jeunes des régions de Neuchâtel et de Fribourg, a eu lieu mercredi vers 17h à Neuchâtel. D’après un témoignage relayé par ArcInfo, un jeune Neuchâtelois «a été roué de coups et blessé à la main par un coup de couteau, provoquant une profonde entaille».

Le blessé aurait trouvé refuge dans un commerce voisin en attendant l’arrivée des secours. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrerait le jeune homme au sol, relate le quotidien neuchâtelois. Il aurait été sommé par son agresseur de présenter des excuses.

La rue des Gouttes d’Or, dans le quartier de Monru, à Neuchâtel.
La rue des Gouttes d’Or, dans le quartier de Monru, à Neuchâtel.Image: screenshot googlemap

La victime a été transférée au Chuv pour y recevoir des soins. «Le pronostic vital du mineur neuchâtelois n'est pas engagé», a indiqué jeudi la police neuchâteloise.

En arrivant sur place dans le quartier de Monruz, la police a dû sécuriser les lieux et a recueilli les premiers témoignages. Le commissariat Intégrité corporelle et sexuelle de la police judiciaire procède actuellement à l’audition des différents protagonistes et à l’analyse des circonstances de l’altercation. (jah/avec ats)

La tournée promo de Timothée Chalamet en France fait sensation
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Ce service va disparaître de tous les trains CFF
Les CFF retirent progressivement les poubelles des trains longue distance, une mesure déjà appliquée aux trains régionaux, pour améliorer la propreté et libérer de l’espace. Les déchets seront désormais déposés dans de grands conteneurs à l'entrée des trains.
Pratiques, les petites poubelles situées dans les wagons CFF sont souvent peu ragoûtantes. En jetant son déchet, il n’est pas rare de frôler une peau de banane ou une canette laissée par le passager précédent, tout en supportant l’odeur qui s’en échappait.
L’article