Suisse
Genève

Assassin du parking: le procès en appel s'ouvre

Image
Image: Shutterstock

Il avait tué un rival en lui roulant dessus, ouverture du procès en appel

Le procès en appel du jeune condamné à 13 ans de prison pour avoir tué son rival en lui roulant dessus sur un parking dans le canton de Genève s'ouvre ce mercredi.
02.06.2021, 10:2302.06.2021, 14:56

L'affaire remonte à juin 2017. Un jeune homme écrase un prétendu rival sur le parking du centre sportif de Meyrin, dans le canton de Genève. L'affaire avait fait grand bruit à l'époque.

En août 2020, la sentence de cette sordide histoire tombe. Il est condamné à une peine privative de liberté de 13 ans par le Tribunal criminel de Genève.

Mais le prévenu fait appel à la décision, soutenant qu’il ne voulait pas tuer sa victime, mais lui faire très mal. Ce mercredi, débute le procès en appel du jeune homme. (hkr)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Certains grands-parents sont traumatisés»: un Saint-Nicolas raconte
Tous les 6 décembre depuis plus de 30 ans, Stefan Gaug incarne Saint-Nicolas et va récompenser ou gronder les enfants de sa commune. Il explique ce qui a changé aujourd’hui et pourquoi, selon lui, c'est à cause des parents que les enfants ont peur du Père Fouettard.
Lorsqu’il ne parcourt pas les rues de sa commune dans son habit de Saint-Nicolas, Stefan Gaug, 50 ans, travaille comme ingénieur électricien. Il est marié et père de quatre enfants âgés de 10 à 17 ans. Il raconte.
L’article