Suisse
Genève

Assassin du parking: le procès en appel s'ouvre

Image
Image: Shutterstock

Il avait tué un rival en lui roulant dessus, ouverture du procès en appel

Le procès en appel du jeune condamné à 13 ans de prison pour avoir tué son rival en lui roulant dessus sur un parking dans le canton de Genève s'ouvre ce mercredi.
02.06.2021, 10:2302.06.2021, 14:56

L'affaire remonte à juin 2017. Un jeune homme écrase un prétendu rival sur le parking du centre sportif de Meyrin, dans le canton de Genève. L'affaire avait fait grand bruit à l'époque.

En août 2020, la sentence de cette sordide histoire tombe. Il est condamné à une peine privative de liberté de 13 ans par le Tribunal criminel de Genève.

Mais le prévenu fait appel à la décision, soutenant qu’il ne voulait pas tuer sa victime, mais lui faire très mal. Ce mercredi, débute le procès en appel du jeune homme. (hkr)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La fondation Theodora va connaître un grand changement
Après 33 ans à diriger la fondation qui vient apporter des sourires aux enfants malades, les frères Poulie vont progressivement passer la main. La direction sera reprise par trois femmes.
Après 33 ans d'activité, cet été, les fondateurs Jan et André Poulie vont transmettre la fondation Theodora à de nouvelles mains. C'est ce que rapport un communiqué de presse.
L’article