Suisse
Genève

Un homme tué à coups de couteau dans un appartement à Genève

La police genevoise a d
Un homme a été tué à Genève dimanche dernier.Keystone

Un homme tué à coups de couteau dans un appartement à Genève

Les faits se sont déroulés dimanche passé en début d'après-midi. Un homme de 66 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans un appartement situé derrière la gare de Genève.
26.07.2024, 13:1826.07.2024, 13:18

Un homme âgé de 66 ans a été tué dimanche dernier à coups de couteau dans un appartement situé derrière la gare Cornavin à Genève. Son colocataire, qui est l'auteur présumé des faits, était encore présent sur les lieux au moment de l'arrivée de la police. Il a été immédiatement interpellé.

Des appels au secours ont été émis depuis la fenêtre d'un appartement vers 13h30 dimanche 21 juillet, indique vendredi le Ministère public dans un communiqué. Des voisins ont immédiatement contacté la police qui a dépêché une patrouille sur les lieux.

Le fils de la victime n'a pas été blessé

Arrivés dans l'appartement, les policiers ont constaté le décès d'un homme mortellement blessé par de nombreux coups de couteau. La victime vivait dans l'appartement avec son fils âgé de 21 ans, qui a crié au secours par la fenêtre. Ce dernier n'a pas été blessé.

Le colocataire âgé 48 ans a été interpelé et emmené à l'hôpital pour y recevoir des soins. Il a ensuite été transféré à Curabilis, un établissement fermé qui prend en charge les personnes atteintes de troubles psychiatriques. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce petit objet suisse oublié a provoqué de nombreux attentats
Bombes à Brighton, réveils suisses et comptes secrets dans des banques genevoises. Dans les années 1980, l’IRA mettait le Royaume-Uni et toute l’Europe à rude épreuve. A sa tête se trouvait également un prêtre: Patrick Ryan.
Au milieu de la nuit du 11 au 12 octobre 1984, une bombe à retardement de dix kilos explose au Grand Hotel de Brighton, dans le sud de l’Angleterre. Cinq personnes perdent la vie.
L’article