Suisse
Genève

Un homme tué à coups de couteau dans un appartement à Genève

La police genevoise a d
Un homme a été tué à Genève dimanche dernier.Keystone

Un homme tué à coups de couteau dans un appartement à Genève

Les faits se sont déroulés dimanche passé en début d'après-midi. Un homme de 66 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans un appartement situé derrière la gare de Genève.
26.07.2024, 13:18
Plus de «Suisse»

Un homme âgé de 66 ans a été tué dimanche dernier à coups de couteau dans un appartement situé derrière la gare Cornavin à Genève. Son colocataire, qui est l'auteur présumé des faits, était encore présent sur les lieux au moment de l'arrivée de la police. Il a été immédiatement interpellé.

Des appels au secours ont été émis depuis la fenêtre d'un appartement vers 13h30 dimanche 21 juillet, indique vendredi le Ministère public dans un communiqué. Des voisins ont immédiatement contacté la police qui a dépêché une patrouille sur les lieux.

Le fils de la victime n'a pas été blessé

Arrivés dans l'appartement, les policiers ont constaté le décès d'un homme mortellement blessé par de nombreux coups de couteau. La victime vivait dans l'appartement avec son fils âgé de 21 ans, qui a crié au secours par la fenêtre. Ce dernier n'a pas été blessé.

Le colocataire âgé 48 ans a été interpelé et emmené à l'hôpital pour y recevoir des soins. Il a ensuite été transféré à Curabilis, un établissement fermé qui prend en charge les personnes atteintes de troubles psychiatriques. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Bâle pourrait refuser l'Eurovision ce 24 novembre
Ce mercredi, la ville de Bâle a validé son plan de financement pour l'organisation de l'Eurovision 2025. Découvrez le montant prévu.

Le Grand Conseil de Bâle-Ville a plébiscité le crédit de 34,96 millions de francs en vue de l'organisation du Concours Eurovision dans la cité rhénane en mai 2025. Tous les partis représentés l'ont soutenu. Non représentée au parlement, l'UDF (extrême droite) va lancer le référendum.

L’article