Suisse
Incendie

Vaud: Gros incendie à Lucens et circulation perturbée

Une image d'illustration montre un pompier professionel membre des sapeurs-pompiers du Service de protection et sauvetage Lausanne (SPSL) qui se prepare pour une intervention lors d'un incen ...
Image: KEYSTONE

Un gros incendie s'est déclaré à Lucens (VD)

La circulation sur la route de Berne est fortement perturbée après que le hall d'une entreprise a pris feu. Deux personnes ont été incommodées par la fumée.
15.08.2025, 19:4115.08.2025, 19:41

Le feu s'est déclenché dans le hall principal de l'usine Bader Fers, selon les informations de la police cantonale vaudoise, relayées par nos confrères de 20 minutes.

Toujours selon les informations de la police, deux personnes ont été incommodées par la fumée. Un vaste dispositif est actuellement sur le qui-vive pour éteindre le sinistre.

Le nuage est si épais que la circulation est perturbée autour des lieux. Les pompiers, par ailleurs, invitent la population à rester chez elle. (svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Genève déclare la guerre aux violences sexistes et sexuelles
Le canton et la Ville de Genève lancent la 3e édition de la campagne «Violences sexistes et sexuelles: finissons-en!». Plusieurs évènements sont prévus dès jeudi et jusqu'au 30 novembre. Ils mettent l'accent sur la responsabilité collective.
«Aujourd'hui encore, en Suisse comme ailleurs, le sexisme tue», ont rappelé le canton et la Ville de Genève dans un communiqué. Ateliers d'auto-défense, création d'un fanzine ou encore diffusion de podcasts sont au programme de cette campagne qui s'inscrit dans le cadre de la Journée internationale pour l'élimination des violences sexistes et sexuelles du 25 novembre.
L’article