Suisse
Suisse romande

Un Romand a gagné 300 000 francs: la Loterie romande le cherche

L'Euro Millions a
La Loterie Romande cherche le gagnant d’un pactole (image archives).Keystone

Un Romand a gagné 300 000 francs à un tirage au sort et ne le sait pas

La Loterie Romande recherche le gagnant d’un jeu lié à l'EuroMillions émis fin septembre. Le joueur n’a toujours pas réclamé ses 300 000 francs.
03.11.2025, 12:2203.11.2025, 16:41

Un joueur romand est peut-être assis sur une petite fortune sans le savoir. La Loterie Romande recherche activement la personne ayant remporté 300 000 francs lors d’un tirage spécial organisé le 8 octobre 2025 dans le cadre du concours exceptionnel: «EuroMillions avec Swiss Win cash».

Le précieux bon de participation gagnant a été émis le 25 septembre dans un point de vente de la commune de Pully (VD). Mais depuis, silence radio: l’heureux élu ne s’est pas encore manifesté. La loterie invite donc tous les participants à vérifier leurs bons de participation dans un point de vente, au cas où le ticket gagnant se trouverait au fond d’un portefeuille ou d’un tiroir.

Vous ne vous souvenez plus de quoi il s'agit? Le concours s’est déroulé en étapes:

  • Entre le 15 et le 26 septembre, chaque enjeu EuroMillions d’un montant minimum de 7 francs donnait droit à un bon de participation avec un code unique.
  • Un tirage au sort a ensuite désigné le détenteur du ticket gagnant — celui de Pully — à qui il ne reste plus qu’à faire valider son bon pour empocher la somme.

Alors, si vous avez tenté votre chance à l’EuroMillions fin septembre, un passage au point de vente pourrait bien changer votre vie. Mais attention, contactée, la Loro nous informe que le gagnant ou la gagnante à six mois pour s'annoncer à compter du jour du tirage au sort, soit le 8 octobre dernier. (jah)

Nelly Furtado s'éloigne de la scène
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Primes maladie: voici ce qui changera dans les pharmacies en 2026
Le Conseil fédéral a approuvé le nouveau tarif pour les pharmacies, accordant ainsi à la profession de nouvelles compétences. Voici ce que cela signifie pour les patients.
En 2024, de plus de 10 milliards de francs de médicaments ont été écoulés dans les quelque 1830 pharmacies de Suisse. Et si leurs revenus proviennent principalement de ces ventes, avec leur solide formation, les pharmaciens peuvent faire bien plus que «simplement» vendre des produits. Ils peuvent fabriquer eux-mêmes des médicaments, mieux les combiner entre eux, soigner de petites plaies, ou encore vacciner des patients.
L’article