Suisse
Suisse romande

Un Romand a gagné 300 000 francs: la Loterie romande le cherche

L'Euro Millions a
La Loterie Romande cherche le gagnant d’un pactole (image archives).Keystone

Un Romand a gagné 300 000 francs à un tirage au sort et ne le sait pas

La Loterie Romande recherche le gagnant d’un jeu lié à l'EuroMillions émis fin septembre. Le joueur n’a toujours pas réclamé ses 300 000 francs.
03.11.2025, 12:2203.11.2025, 16:41

Un joueur romand est peut-être assis sur une petite fortune sans le savoir. La Loterie Romande recherche activement la personne ayant remporté 300 000 francs lors d’un tirage spécial organisé le 8 octobre 2025 dans le cadre du concours exceptionnel: «EuroMillions avec Swiss Win cash».

Le précieux bon de participation gagnant a été émis le 25 septembre dans un point de vente de la commune de Pully (VD). Mais depuis, silence radio: l’heureux élu ne s’est pas encore manifesté. La loterie invite donc tous les participants à vérifier leurs bons de participation dans un point de vente, au cas où le ticket gagnant se trouverait au fond d’un portefeuille ou d’un tiroir.

Vous ne vous souvenez plus de quoi il s'agit? Le concours s’est déroulé en étapes:

  • Entre le 15 et le 26 septembre, chaque enjeu EuroMillions d’un montant minimum de 7 francs donnait droit à un bon de participation avec un code unique.
  • Un tirage au sort a ensuite désigné le détenteur du ticket gagnant — celui de Pully — à qui il ne reste plus qu’à faire valider son bon pour empocher la somme.

Alors, si vous avez tenté votre chance à l’EuroMillions fin septembre, un passage au point de vente pourrait bien changer votre vie. Mais attention, contactée, la Loro nous informe que le gagnant ou la gagnante à six mois pour s'annoncer à compter du jour du tirage au sort, soit le 8 octobre dernier. (jah)

Nelly Furtado s'éloigne de la scène
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces commerçants suisses pactisent avec Temu
Même des membres d’une association très critique envers la plateforme chinoise y vendent désormais leurs produits. De quoi susciter des interrogations.
La présence de vendeurs suisses sur Temu ne cesse de croître. Selon le cabinet de conseil Carpathia, une dizaine de commerçants helvétiques sont déjà actifs sur la plateforme chinoise. Aux côtés de petites boutiques proposant vernis à ongles, bijoux ou costumes de carnaval, on trouve désormais des acteurs plus établis. Les spécialistes du commerce de détail citent notamment les enseignes d’électronique Novistore et Hermex, ainsi qu’une entreprise d’ameublement baptisée Guteszeug.
L’article