Deux pompiers (image d'illustration).Keystone
Un incendie répand une odeur désagréable à Etoy
Un gros incendie s'est déclaré mercredi soir dans un centre de récupération à Etoy (VD). Il a été partiellement maîtrisé, mais continue de répandre une odeur désagréable.
L'important incendie qui s'est déclaré mercredi soir dans une entreprise de récupération à Etoy (VD) est contenu et confiné. Le sinistre provoquait jeudi matin toutefois encore un dégagement de fumée, répandant une odeur désagréable. Des analyses sont en cours, mais il n'y a à priori aucun danger de toxicité, a indiqué à Keystone-ATS la police cantonale.
Les causes de l'incendie ne sont pas connues à ce stade, selon un porte-parole de la police vaudoise. Des pompiers sont à pied d'oeuvre pour maîtriser totalement le sinistre. Mais tout danger est clairement écarté. La police conseille néanmoins de ne pas approcher la zone et de fermer les fenêtres si une mauvaise odeur est détectée à proximité. (ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Son excès de vitesse d'1 km/h dans le Jura va lui coûter 2600 francs
Les CFF galèrent sur cet axe international très prisé
de Stefan Ehrbar
Les arguments qui ont sauvé Jessica Moretti de la détention
Pourquoi cette ex-élue Verte romande a échappé aux pénalités du chômage
de Andreas Maurer
Les hangars du F-35 vont coûter plus cher que prévu à l'armée suisse
