Suisse
Indonésie

Jakarta: Un Suisse de 34 ans retrouvé mort dans sa chambre

Un Suisse de 34 ans retrouvé mort dans sa chambre à Jakarta

Le corps d’un Suisse a été découvert dans une chambre louée à Jakarta, en Indonésie, selon des médias locaux. Les circonstances de son décès restent à élucider.
03.11.2024, 15:5104.11.2024, 11:26

Un Suisse d'une trentaine d'années a été retrouvé mort dans la chambre qu'il louait à Jakarta, selon des médias indonésiens repris par le site 20Minuten.ch. Les circonstances du décès restaient à éclaircir.

Contacté dimanche par Keystone-ATS, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) indique avoir connaissance du décès d'un Suisse à Jakarta. Il est «en contact avec les proches, tout comme l'ambassade de Suisse à Jakarta avec les autorités locales compétentes. Pour des raisons de protection des données et de la personnalité, aucune autre information ne peut être donnée».

Selon 20Minuten.ch, le cadavre d'un homme identifié comme un Suisse de 34 ans a été découvert par le bailleur de la chambre qu'il louait depuis environ un mois, dans le nord de la mégapole indonésienne. Le loueur aurait été alerté par une forte odeur venant du 2e étage du bâtiment. Les médias indonésiens relèvent que du sang avait coulé du nez et de la bouche de la victime. Aucun objet suspect n'aurait été trouvé.

L'homme aurait révélé précédemment que son ex-femme était indonésienne, toujours selon les médias locaux. La police mène l'enquête. (tib/ats)

Des images de l'ouragan Helene, qui a déferlé sur les USA
1 / 15
Des images de l'ouragan Helene, qui a déferlé sur les USA
Les maisons de l'île d'Anna Maria ont subi des dégâts dévastateurs à la suite de l'ouragan Helene.
source: tribune news service / bradenton herald
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Wagon CFF: «des mesures de décontamination» deviennent nécessaires
Les CFF publient pour la première fois des chiffres sur les trains concernés par l'amiante et sur les coûts engendrés.
Les CFF doivent examiner plus de 400 trains de transport de passagers pour détecter la présence d’amiante et d’autres substances nocives. «Entre 2026 et 2030, plusieurs milliers d’échantillons devraient être prélevés», déclare Moritz Weisskopf, porte-parole des CFF, à notre demande.
L’article