Le corps d’un Suisse a été découvert dans une chambre louée à Jakarta, en Indonésie, selon des médias locaux. Les circonstances de son décès restent à élucider.
03.11.2024, 15:5104.11.2024, 11:26
Un Suisse d'une trentaine d'années a été retrouvé mort dans la chambre qu'il louait à Jakarta, selon des médias indonésiens repris par le site 20Minuten.ch. Les circonstances du décès restaient à éclaircir.
Contacté dimanche par Keystone-ATS, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) indique avoir connaissance du décès d'un Suisse à Jakarta. Il est «en contact avec les proches, tout comme l'ambassade de Suisse à Jakarta avec les autorités locales compétentes. Pour des raisons de protection des données et de la personnalité, aucune autre information ne peut être donnée».
Selon 20Minuten.ch, le cadavre d'un homme identifié comme un Suisse de 34 ans a été découvert par le bailleur de la chambre qu'il louait depuis environ un mois, dans le nord de la mégapole indonésienne. Le loueur aurait été alerté par une forte odeur venant du 2e étage du bâtiment. Les médias indonésiens relèvent que du sang avait coulé du nez et de la bouche de la victime. Aucun objet suspect n'aurait été trouvé.
L'homme aurait révélé précédemment que son ex-femme était indonésienne, toujours selon les médias locaux. La police mène l'enquête. (tib/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Des images de l'ouragan Helene, qui a déferlé sur les USA
1 / 15
Des images de l'ouragan Helene, qui a déferlé sur les USA
Les maisons de l'île d'Anna Maria ont subi des dégâts dévastateurs à la suite de l'ouragan Helene.
source: tribune news service / bradenton herald
Ceci pourrait également vous intéresser:
UDC et socialistes s'affrontent en première ligne sur le budget de la Confédération, actuellement examiné par le Parlement à Berne. Chacun y va de ses «lignes rouges». watson a appelé les partis en conflit.
L’armée, c’est fait. Au tour de l’aide au développement. Ces deux postes de dépenses sont les vedettes des débats de la session d’hiver du parlement fédéral consacrés au budget de la Confédération. Mardi matin, le Conseil national, première des deux chambres à examiner les comptes de 2025, a voté une rallonge de 530 millions de francs au budget de l’armée, selon la volonté de la majorité bourgeoise (droite et centre).