Suisse
Italie

Une Suissesse tuée et six blessés dans un accident en Italie

Une Suissesse tuée et six blessés dans un accident en Italie

CASTELVETRANO, ITALY - SEPTEMBER 27: The hearse with the body of Matteo Messina Denaro arrives at the cemetery surrounded by the police to be buried in the family chapel on September 27, 2023 in Caste ...
Un agent de police italien.Getty Images Europe
Un accident de van sur une route dans le sud de l'Italie a fait six blessés et un décès, tous de nationalité suisse, mercredi à Bari.
04.07.2024, 18:2804.07.2024, 18:28
Plus de «Suisse»

Une Suissesse de 44 ans est décédée mercredi dans un accident sur l'autoroute à Bari, dans le sud de l'Italie, ont annoncé les médias italiens. Six autres personnes, aussi de nationalité suisse, ont été blessées, dont deux sérieusement.

Contacté jeudi par Keystone-ATS, le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a confirmé avoir connaissance d'un accident impliquant sept ressortissants suisses, confirmant le décès d'une Suissesse et les six blessés:

«Notre ambassade à Rome est en contact avec les autorités italiennes»

La DFAE refuse de donner d'autres détails pour des questions de protection des données et de la personnalité.

Selon les médias, l'accident est survenu alors que le véhicule transportant les victimes roulait en direction de Pescara. Pour des raisons que l'enquête devra éclaircir, le van s'est renversé alors qu'il roulait sur la voie de dépassement. (jch/ats)

Harry Styles vit la «dolce vita» en Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Conseil fédéral a fait son choix pour les accords avec l'UE
Les Bilatérales III ne devraient pas être soumis à la majorité des cantons. Le Conseil fédéral estime que le référendum facultatif constitue la solution la plus fondée les concernant. Mais le Parlement aura le dernier mot.

Dans les urnes, le paquet d'accords avec l'UE ne devrait être adopté qu'à la majorité du peuple, et non à la double majorité du peuple et des cantons. Le Conseil fédéral s'est prononcé mercredi en faveur d'un référendum facultatif. Le Parlement aura le dernier mot.

L’article