Un commerce a été braqué dans la commune jurassienne de Courrendlin. Une vendeuse a dû vider sa caisse face à un individu qui a brandi une arme de poing.
10.04.2025, 22:1510.04.2025, 22:16
Un brigandage a été commis jeudi vers 18h30 dans un magasin de Courrendlin (JU). Un individu s'est présenté vers une vendeuse et sous la menace d'une arme de poing, s'est fait remettre le contenu de la caisse avant de quitter les lieux dans une direction indéterminée.
La victime n'a pas été blessée, mais a subi un choc émotionnel, précise jeudi soir la police cantonale jurassienne dans un communiqué. Aucun client n'était présent au moment des faits.
Un dispositif de recherche a immédiatement été mis en place par la police. Le fugitif, d'une taille d'environ 180 cm et de corpulence moyenne, n'a pas pu être interpellé pour l'heure.
(sda/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Des chercheurs affirment avoir ressuscité des loups préhistoriques
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Au début du 20ᵉ siècle, Benito Mussolini, alors socialiste rebelle, troubla l’ordre public en Suisse. Quelques décennies plus tard, mué en dictateur fasciste, il devint une menace pour notre pays.
En juillet 1902, dans la grisaille matinale, un policier lausannois en patrouille découvre un homme endormi dans un carton sous le Grand-Pont. Il le réveille manu militari et le conduit au poste pour vagabondage. L’homme en question s’appelle Benito Amilcare Andrea Mussolini et a rejoint la Suisse deux semaines plus tôt via Chiasso. Instituteur de formation, socialiste, il doit son nom au réformateur mexicain Benito Juárez et aux socialistes italiens Amilcare Cipriani et Andrea Costa.