Un commerce a été braqué dans la commune jurassienne de Courrendlin. Une vendeuse a dû vider sa caisse face à un individu qui a brandi une arme de poing.
10.04.2025, 22:1510.04.2025, 22:16
Un brigandage a été commis jeudi vers 18h30 dans un magasin de Courrendlin (JU). Un individu s'est présenté vers une vendeuse et sous la menace d'une arme de poing, s'est fait remettre le contenu de la caisse avant de quitter les lieux dans une direction indéterminée.
La victime n'a pas été blessée, mais a subi un choc émotionnel, précise jeudi soir la police cantonale jurassienne dans un communiqué. Aucun client n'était présent au moment des faits.
Un dispositif de recherche a immédiatement été mis en place par la police. Le fugitif, d'une taille d'environ 180 cm et de corpulence moyenne, n'a pas pu être interpellé pour l'heure.
(sda/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Des chercheurs affirment avoir ressuscité des loups préhistoriques
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une association de policiers a tenté d'empêcher la Municipalité de Lausanne de communiquer lundi, avant les révélations sur les messages discriminatoires sur WhatsApp au sein des forces de l'ordre. Un juge a été saisi.
Nouveau rebondissement dans l'affaire des groupes WhatsApp de la police lausannoise. Comme le révèle
24 heures, l’Association des fonctionnaires de police de Lausanne (AFPL) a tenté de museler la Municipalité avant la conférence de presse explosive de lundi dernier.