Suisse
La Chaux-de-Fonds

Drame familial à La Chaux-de-Fonds: trois morts

Un «huis clos» familial? 3 morts à La Chaux-de-Fonds

Trois personnes ont été découvertes mortes vendredi après-midi à La Chaux-de-Fonds. La police privilégie la piste d’un drame familial.
26.10.2024, 10:1828.10.2024, 12:41

Trois personnes ont été retrouvées mortes vendredi en fin d'après-midi dans un appartement à La Chaux-de-Fonds. La police évoque un drame familial.

Vendredi en fin d’après-midi, la police neuchâteloise est intervenue dans un appartement de La Chaux-de-Fonds, alertée par des tiers inquiets, selon un communiqué diffusé vendredi soir. À l’intérieur, les gendarmes ont découvert trois personnes décédées.

Une vue de la place du Marche apres renovation le mardi 10 septembre 2024 a La Chaux-de-Fonds. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
La Chaux-de-Fonds, 10 septembre 2024 (archives).Image: KEYSTONE

Selon les premiers éléments recueillis, les faits semblent s’être déroulés «à huis clos dans un contexte familial», selon la police. (jah/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une jeune victime de Crans-Montana sort du coma
Pendant trois semaines, parents, amis et proches ont retenu leur souffle pour Elsa R., 15 ans, grièvement blessée dans le tragique incendie du Nouvel An à Crans-Montana. Elle vient de sortir du coma.
Le tragique incendie du bar Le Constellation à Crans-Montana a fait 40 morts et 116 blessés, majoritairement des jeunes. Elsa R., 15 ans, faisait partie des clients présents ce soir-là. Elle a survécu, mais ses brûlures sont très graves. Pendant trois semaines, l’adolescente est restée dans le coma, soignée dans une clinique spécialisée. Aujourd’hui, un espoir renaît.
L’article