Un accident s'est produit jeudi en fin de journée à Lausanne. Une femme qui traversait la route a été heurtée par un bus. La police annonce ce vendredi que la sexagénaire est décédée.
16.02.2024, 12:2916.02.2024, 18:57
Une femme de 60 ans est décédée jeudi soir après avoir été heurtée par un bus des Transports publics lausannois (tl) à l'avenue d'Echallens, à Lausanne.
Selon les premiers éléments de l’enquête communiqués par la police lausannoise, la piétonne traversait hors du passage pour piétons lorsqu’elle a été heurtée.
L'accident s'est produit vers 18h00. Rapidement engagés, les policiers ont sécurisé les lieux de l'accident. La victime est décédée sur place malgré une tentative de réanimation. La rue est restée fermée à la circulation jusque vers minuit.
Une enquête a été ouverte par le Groupe accidents de la police municipale de Lausanne pour déterminer les circonstances précises de l'accident (sda/ats)
Plus d'articles sur l'actualité vaudoise
OpenAI lance Sora, capable de générer des vidéos bluffantes
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Oui, vous avez bien lu. Ce samedi 6 septembre, le sulfureux rappeur américain et sa chérie Bianca Censori ont été aperçus à la Coop de la Kreuzplatz, à Zurich. Migros doit l'avoir en travers de la gorge.
«Arrêtez, s’il vous plaît.» Telle sa fille North West lorsqu'elle était petite, Kanye West refuse qu'on le prenne en photo pendant qu'il vaque à ses occupations.