Suisse
Lausanne

Vitres brisées pour une vingtaine de véhicules dans la même rue

Une vingtaine de véhicules ont été attaqués près du Tribunal fédéral

Une vingtaine de voitures stationnées à l'avenue du Tribunal-Fédéral à Lausanne ont eu leurs vitres brisées dans la nuit. Quatre plaintes déposées, enquête en cours.
26.02.2025, 16:3426.02.2025, 16:34
Plusieurs vehicules ont ete victimes de cambriolages le long de l'Avenue du Tribunal-Federal le mercredi 26 fevrier 2025 a Lausanne. Une dizaine de voitures ont ete vandalisees avec des vitres br ...
Keystone

Les vitres d'une vingtaine de voitures parquées à l'avenue du Tribunal-Fédéral à Lausanne ont été brisées dans la nuit de mardi à mercredi. Quatre plaintes ont été déposées à ce stade, a indiqué à Keystone-ATS la police municipale. Une enquête est en cours.

La police n'a pas donné plus de détails, mais plusieurs véhicules semblent avoir été cambriolés. Selon plusieurs témoignages, il ne s'agirait pas d'une première dans ce secteur. (ats)

Ce Suisse a inventé la trottinette des mers
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment les Suisses voteraient sur ces deux initiatives
Confirmant un premier sondage il y a 10 jours, l'enquête de la SSR fait état d'intentions de vote clairement contre «l'initiative pour l'avenir» qui veut imposer les successions sur les grandes fortunes. Celle sur le service citoyen enregistre des avis partagés.
Les ordres de grandeur des résultats si le scrutin avait eu lieu le 10 octobre confirment ceux du premier sondage réalisé par Tamedia et 20 Minutes: une égalité presque parfaite pour initiative service citoyen pour tous (48% de oui, 46% de non).
L’article