Suisse
mort

Le comédien genevois Antoine Maulini est décédé à 38 ans

Le comédien genevois Antoine Maulini est décédé à l'âge de 38 ans

Le comédien genevois, danseur et humoriste engagé, a marqué la scène culturelle et politique locale.
03.11.2025, 10:2803.11.2025, 10:29

Le comédien genevois Antoine Maulini est décédé vendredi à l'âge de 38 ans. Cet humoriste et excellent danseur, il avait été champion du monde de salsa en 2008-2010, avait aussi siégé chez les Verts à plusieurs reprises au Conseil municipal de la Ville de Genève.

L'annonce du décès, révélé ce week-end par la Tribune de Genève, est parue lundi dans la presse. Antoine Maulini, fils du comédien Pierre Maulini, avait notamment joué et dansé dans la Revue genevoise.

Décès d’Antoine Maulini, figure de la scène genevoise.
Antoine Maulini.Image: screenshot lémanbleu

Né au Brésil, il est arrivé en Suisse à 1 an et demi. Il a souvent évoqué ses blessures intérieures dans les médias ainsi que lors de ses spectacles. Il avait créé son premier one man show Le Mytho, en 2017, et un second #Karma en 2021.

Il était très impliqué sur la scène culturelle genevoise. Au niveau politique, cet écologiste a siégé au Conseil municipal de la Ville de Genève de 2013 et 2014, de 2018 à 2020 et finalement de 2022 à 2025. (jah/ats)

Quand les tiktokeurs tentent de rayer les tics de language
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces vidéos montrent l'horreur à Crans Montana
Après l'horreur dans la nuit de jeudi en Valais, de nombreuses questions restaient encore en suspens. Quelques vidéos choquantes de l'incendie meurtrier illustrent l'ampleur de la catastrophe.
L'horreur. Vers 1h30 du matin, c'est un «embrasement généralisé», comme l'a indiqué la police valaisanne. Le feu fait des dizaines de morts, secoue la station valaisanne de Crans-Montana, et par la suite, le monde entier.
L’article