Suisse
moto

Un motocycliste de 17 ans perd la vie dans une collision

Un motard de 17 ans perd la vie à Genève

Un motocycliste de 17 ans est mort dans une collision à Meyrin-Satigny. Un second motard, grièvement blessé, lutte pour sa vie.
04.09.2025, 12:1604.09.2025, 12:16
Des gendarmes de la police genevoise mettent en place un dispositif de controle des macarons Stick'Air pour les vehicules entrant dans la zone ou le trafic motorise est limite aux seuls vehicules ...
(image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un motocycliste de 17 ans a perdu la vie mercredi soir suite à une collision avec un autre motocycliste de 20 ans dans la zone industrielle de Meyrin-Satigny. Malgré l'intervention des secours, il est décédé sur les lieux.

Le jeune homme circulait au guidon de son engin sur la route de Vernier en direction de la zone industrielle Meyrin-Satigny (Zymesa). A la hauteur de l'intersection avec la route du Nant-d'Avril, le motocycliste a bifurqué à gauche pour s'engager sur la voie qui mène à Vernier. A ce moment, il est entré en collision avec un autre motard qui descendait lui la route du Nant-d'Avril, a indiqué la police de Genève jeudi.

Suite au heurt, les deux jeunes ont été éjectés de leur véhicule avant de chuter lourdement au sol. Le conducteur de 17 ans est décédé sur place. La seconde victime a été conduite au service des urgences de l'hôpital. Son pronostic vital est engagé.

Il s'agit du cinquième décès sur les routes genevoises en 2025. (jah/ats)

Vous être triste après un concert? C'est normal
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des manifestants pro-palestiniens arrêtés à Sion
Un rassemblement pro-palestinien non autorisé a paralysé le quartier de la gare à Sion samedi. Encadrés par un important dispositif policier, plusieurs manifestants ont été arrêtés avant un retour au calme en fin d’après-midi.
Le quartier de la gare à Sion a été bloqué samedi en raison d'un rassemblement pro-palestinien non autorisé. Les manifestants, encadrés par une forte présence policière, refusaient de se disperser. Des arrestations ont eu lieu. La situation s'est normalisée vers 18h.
L’article