Suisse
Nemo

Nemo reçoit le Prix de la culture 2024 de la Ville de Bienne

Bienne décerne un Prix à Nemo

Der Schweizer Kuenstler Nemo, Mitte, posiert mit Stadtpraesident Erich Fehr, rechts, und Gemeinderaetin Glenda Gonzalez Bassi, links, bei der Verleihung des Kulturpreises der Stadt Biel, am Dienstag,  ...
Nemo, au centre, tenant son Prix de la culture 2024 décerné par la Ville de Bienne.Keystone
L'artiste biennois a reçu un Prix décerné par sa ville, Bienne.
03.09.2024, 21:5703.09.2024, 21:57

La Ville de Bienne a décerné mardi soir son Prix de la culture 2024 à Nemo. L'artiste biennois a reçu la distinction à la Coupole des mains de la conseillère municipale Glenda Gonzalez Bassi et du maire Erich Fehr.

Pour les autorités, le vainqueur du concours de l'Eurovision 2024 qui s'affiche non binaire symbolise la diversité, la qualité et la modernité de la création culturelle biennoise.

Dans les médias, l'artiste a souligné sa forte identification avec la cité seelandaise, ce qui constitue un enrichissement extraordinaire pour Bienne et son rayonnement culturel, ont aussi souligné les autorités.

Le Conseil municipal attribue chaque année son Prix de la culture à un artiste ayant fourni une «prestation remarquable» dans le domaine de la création culturelle et qui a un lien direct avec la ville ou la région. La distinction est dotée de 10 000 francs. (jch/ats)

On a compilé nos arrêts préférés de Yann Sommer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le transfert vers l'ambulatoire est à la traîne en Suisse
Le monde politique le réclame, mais le transfert du stationnaire vers l'ambulatoire avance lentement en Suisse. C'est ce que montre un sondage mené auprès de 1500 médecins.
Moins d'un cinquième des médecins estiment que leur hôpital a mis en place une stratégie pour répondre à l’augmentation de l’ambulatoire, indique mercredi la Fédération des médecins suisses (FMH). Le transfert du stationnaire vers l'ambulatoire est cependant réclamé par le monde politique.
L’article