Suisse
Neuchâtel

Un octogénaire écrase un joggeur de 19 ans en Suisse romande

Un octogénaire écrase un joggeur de 19 ans en Suisse romande

Un jeune homme a perdu la vie dans un accident de la route mercredi à Chez-Le-Bart (NE). Les secours n'ont rien pu faire.
13.03.2025, 14:1613.03.2025, 14:16
Plus de «Suisse»
Police neuchâtel
Image d'illustrationImage: Keystone

Un joggeur de 19 ans a perdu la vie mercredi vers 18h00 à Chez-Le-Bart (NE) sur un chemin vicinal. La victime s’est retrouvée coincée sous un véhicule, conduit par un automobiliste de 87 ans, qui sortait d’un terrain privé pour s'engager en direction du village.

«Malgré l'intervention rapide des secours et leurs efforts de réanimation, la victime, un jeune homme domicilié dans la région, a succombé à ses blessures», ont indiqué jeudi le Ministère public et la police neuchâteloise.

Un soutien psychologique a été mis en place par le «Careteam» pour accompagner la famille de la victime et la personne ayant appelé les secours. L’automobiliste a fait l’objet d’une prise en charge médicale. Le Ministère public a ouvert une instruction pénale pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident. (jzs/ats)

Cette course passe chez les pompiers, en boîte et dans des musées
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les CFF préparent discrètement plein de nouveaux trains
Les voyages à l'étranger en train sont de plus en plus appréciés. Les CFF veulent introduire une nouvelle liaison qui traverse trois pays. Voici les autres nouveautés à venir ces prochaines années.

Même si les CFF ne veulent pas s'exprimer sur cette nouvelle liaison, des milieux bien informés confirment qu'à partir de décembre 2026, un nouveau train direct devrait circuler chaque jour de Zurich à Bolzano, la capitale du Trentin-Haut-Adige (Tyrol du Sud), via Innsbruck en Autriche. Cette information a également été confirmée lors du récent «Forum Train Europe» à Ljubljana, capitale de la Slovénie.

L’article