Suisse
Neuchâtel

Locle: Une jeune femme a été grièvement blessée par son compagnon

Une jeune femme a été grièvement blessée par son compagnon au Locle

Une Suissesse de 33 ans a été grièvement blessée par son compagnon dimanche soir dans le hall d’entrée d’un immeuble au Locle (NE).
25.11.2024, 12:4325.11.2024, 12:44

L’auteur des faits a été interpellé sur les lieux, sans résistance, et placé en garde à vue. Selon la police neuchâtelois lundi, l'agresseur, un ressortissant turc âgé de 45 ans et domicilié dans le canton, a utilisé une arme tranchante.

Les enfants du couple ont été pris en charge et placés au sein de leur famille. Une fois son état stabilisé, la victime a été héliportée dans un hôpital universitaire. Le Ministère public mène l'enquête. (mbr/ats)

L’amiante nous concerne toutes et tous
1 / 7
L’amiante nous concerne toutes et tous
La Maison de l’amiante interactive montre les endroits pouvant contenir des matériaux amiantés.
source: forum asbest schweiz
partager sur Facebookpartager sur X
Dans les coulisses d'une grande cuisine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Constellation a pu ouvrir sans «contrôle complet»
Selon Le Nouvelliste, le bar aurait bénéficié d’une autorisation d’exploiter, en 2015, alors qu’il n’y a aucune trace de la transformation du sous-sol dans les rapports.
Des documents ont été remis à la justice, en début d’année, par la commune de Crans-Montana. Un dossier auquel Le Nouvelliste a eu accès et qui révèle «un problème potentiellement encore plus grave sur l’ouverture du bar», que la mousse installée au plafond et qui est à l’origine du tragique incendie de la Saint-Sylvestre, explique le quotidien valaisan vendredi.
L’article