Une Suissesse de 33 ans a été grièvement blessée par son compagnon dimanche soir dans le hall d’entrée d’un immeuble au Locle (NE).
25.11.2024, 12:4325.11.2024, 12:44
L’auteur des faits a été interpellé sur les lieux, sans résistance, et placé en garde à vue. Selon la police neuchâtelois lundi, l'agresseur, un ressortissant turc âgé de 45 ans et domicilié dans le canton, a utilisé une arme tranchante.
Les enfants du couple ont été pris en charge et placés au sein de leur famille. Une fois son état stabilisé, la victime a été héliportée dans un hôpital universitaire. Le Ministère public mène l'enquête. (mbr/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
L’amiante nous concerne toutes et tous
1 / 8
L’amiante nous concerne toutes et tous
La Maison de l’amiante interactive montre les endroits pouvant contenir des matériaux amiantés.
source: forum asbest schweiz
Dans les coulisses d'une grande cuisine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La police vaudoise a arrêté quatre personnes soupçonnées d'avoir commis un brigandage dans un hôtel de Chavannes-de-Bogis. Les malfrats ont violenté le réceptionniste et volé de l'argent.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h00 du matin, quatre individus sont entrés dans un hôtel de Chavannes-de-Bogis. Ils ont menacé le réceptionniste, avant de le ligoter et de le frapper. Un client qui passait par la réception a été placé à côté de l'employé, indique la police vaudoise dans un communiqué.