Suisse
Paris

Le suspect du meurtre d'une étudiante française interpellé à Genève

Le suspect du meurtre d'une étudiante française interpellé à Genève

La police genevoise a procédé à six interpellations lors de la soirée du 1er août dimanche soir (image d'illustration).
Un véhicule de la police genevoise.Keystone
Soupçonné d’avoir tué une jeune femme âgée de 19 ans, dont le corps avait été retrouvé samedi dans le bois de Boulogne, un homme a été interpellé à Genève mardi.
24.09.2024, 21:32
Plus de «Suisse»

Un homme soupçonné d'avoir tué une étudiante, dont le corps a été retrouvé enterré samedi dans le bois de Boulogne à Paris, a été interpellé mardi en Suisse. C'est ce qu'on a appris de source proche du dossier, confirmant une information du site Actu 17.

Selon le site, cet homme est âgé de 22 ans et a été interpellé à Genève. Contactée mardi soir par l'agence Keystone-ATS, la police genevoise n'était pas en mesure de confirmer l'information dans l'immédiat.

La victime, née en 2004, était étudiante à l'université de Paris-Dauphine. Son corps avait été retrouvé enterré dans le bois de Boulogne, situé dans l'ouest parisien, lors d'une battue samedi après-midi. C'est sa famille qui avait signalé sa disparition. L'étudiante avait été vue pour la dernière fois vendredi à l'heure du déjeuner, à l'université.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Selon une source policière, des témoins avaient raconté avoir vu un homme muni d'une pioche dans le secteur. (ats/afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nombre de morts à vélo électrique a explosé l'an dernier en Suisse
L'année 2024 a été particulièrement noire pour les conducteurs de vélo électrique. Pas moins de 25 personnes ont perdu la vie en roulant avec ces engins, indique le Bureau de prévention des accidents (BPA) mercredi. Ce nombre n'avait jamais été aussi élevé.

«En 2024, on a recensé 533 blessés graves et 25 tués», écrit le BPA dans un communiqué. Une personne sur dix tuée dans un accident de la route circulait à vélo électrique l'année dernière, ajoute-t-il.

L’article