Un homme soupçonné d'avoir tué une étudiante, dont le corps a été retrouvé enterré samedi dans le bois de Boulogne à Paris, a été interpellé mardi en Suisse. C'est ce qu'on a appris de source proche du dossier, confirmant une information du site Actu 17.
Selon le site, cet homme est âgé de 22 ans et a été interpellé à Genève. Contactée mardi soir par l'agence Keystone-ATS, la police genevoise n'était pas en mesure de confirmer l'information dans l'immédiat.
La victime, née en 2004, était étudiante à l'université de Paris-Dauphine. Son corps avait été retrouvé enterré dans le bois de Boulogne, situé dans l'ouest parisien, lors d'une battue samedi après-midi. C'est sa famille qui avait signalé sa disparition. L'étudiante avait été vue pour la dernière fois vendredi à l'heure du déjeuner, à l'université.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Selon une source policière, des témoins avaient raconté avoir vu un homme muni d'une pioche dans le secteur. (ats/afp)