Suisse
Paris

Le suspect du meurtre d'une étudiante française interpellé à Genève

Le suspect du meurtre d'une étudiante française interpellé à Genève

La police genevoise a procédé à six interpellations lors de la soirée du 1er août dimanche soir (image d'illustration).
Un véhicule de la police genevoise.Keystone
Soupçonné d’avoir tué une jeune femme âgée de 19 ans, dont le corps avait été retrouvé samedi dans le bois de Boulogne, un homme a été interpellé à Genève mardi.
24.09.2024, 21:3224.09.2024, 21:32

Un homme soupçonné d'avoir tué une étudiante, dont le corps a été retrouvé enterré samedi dans le bois de Boulogne à Paris, a été interpellé mardi en Suisse. C'est ce qu'on a appris de source proche du dossier, confirmant une information du site Actu 17.

Selon le site, cet homme est âgé de 22 ans et a été interpellé à Genève. Contactée mardi soir par l'agence Keystone-ATS, la police genevoise n'était pas en mesure de confirmer l'information dans l'immédiat.

La victime, née en 2004, était étudiante à l'université de Paris-Dauphine. Son corps avait été retrouvé enterré dans le bois de Boulogne, situé dans l'ouest parisien, lors d'une battue samedi après-midi. C'est sa famille qui avait signalé sa disparition. L'étudiante avait été vue pour la dernière fois vendredi à l'heure du déjeuner, à l'université.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Selon une source policière, des témoins avaient raconté avoir vu un homme muni d'une pioche dans le secteur. (ats/afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces chiffres montrent l’ampleur des addictions en Suisse
Les données du monitoring national montrent une réalité persistante: l’alcool domine toujours les traitements, tandis que d’autres dépendances gagnent du terrain.
Vin chaud, apéritif, fêtes de fin d'année: l'alcool fait partie intégrante des Fêtes de fin d'année. Or, cette normalité apparente peut devenir problématique, comme le montrent de nouveaux chiffres issus du système national de monitoring Act Info.
L’article