Suisse
Police

Renversé par un bus postal, un garçon de dix ans perd la vie

Renversé par un bus postal, un garçon de dix ans perd la vie

Un drame est survenu mardi à Forel (VD). La très jeune victime est décédée sur les lieux des suites de ses blessures.
18.12.2024, 10:4518.12.2024, 10:45
Plus de «Suisse»
Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)
[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise met en pla ...
Image d'illustrationImage: KEYSTONE

Un garçon de dix ans est décédé après avoir été renversé par un bus postal mardi à Forel (Lavaux). Le Ministère public a ouvert une enquête.

La police a été alertée vers 20h10 qu’un accident grave venait de se produire au centre du village de Forel, a-t-elle communiqué mercredi. Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur d’un bus de ligne qui venait de Servion a obliqué à gauche dans le but de faire un demi-tour sur une aire prévue à cet effet.

Lors de cette manœuvre, dans des circonstances que l’enquête devra établir, le chauffeur, un ressortissant italien de 65 ans, a renversé un jeune garçon âgé de 10 ans qui se trouvait sur cette place. Malgré les premiers soins prodigués, la victime est décédée sur les lieux des suites de ses blessures.

Le Ministère public a été informé et le procureur de service s’est rendu sur place. Une enquête a été ouverte.

L'accident a nécessité l’engagement de plusieurs patrouilles de la gendarmerie, d’une ambulance, d’un hélicoptère de la REGA, du personnel de l’Equipe de soutien d'urgence et des sapeurs-pompiers du SPSL. Le syndic et le personnel de la commune de Forel (Lavaux) sont venus sur les lieux. (ats)

Des policiers venus du monde entier sont à Paris
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce palace suisse a été couronné hôtel de l'année
Situé à 1850 mètres d’altitude, le Badrutt’s Palace, à St-Moritz (GR) a été sacré par le Gault et Millau. Le luxueux établissement exploite 660 collaborateurs dans la station grisonne.
Le Badrutt’s Palace de St-Moritz (GR) est couronné «Hôtel de l’année» 2026 par GaultMillau. Le bâtiment datant de 1896 doit notamment cette distinction à l'ouverture d'une nouvelle extension à 70 millions de francs.
L’article