Suisse
Police

Un corps sans vie repêché dans une rivière à Yverdon

[Editor's note: photo mise-en-scene] Detail view of the uniform of a police officer of the cantonal police of Vaud, in the foreground, and a police car, in the background, photographed in Cugy, i ...
Image d'illustrationImage: KEYSTONE

Macabre découverte à Yverdon-les-Bains

Un cadavre a été retrouvé dans une rivière. Le déroulement du drame n'est pas encore connu.
12.12.2024, 15:5112.12.2024, 19:05
Plus de «Suisse»

Un corps sans vie a été repêché jeudi à Yverdon-les-Bains (VD), près de l'embouchure de la Thièle. Il a été retrouvé par les plongeurs de la brigade du lac.

Révélée par 24 heures, la macabre découverte a été confirmée à Keystone-ATS par David Guisolan, porte-parole de la police vaudoise. Il explique que la police a été alertée mardi soir alors qu'une personne «apparemment en difficulté» marchait le long de la Thièle. Les recherches se sont poursuivies jusqu'à jeudi en fin de matinée et la découverte du corps.

L'identité de la personne décédée n'est pas encore connue, ni le déroulement du drame. Le porte-parole indique que les circonstances du décès ont pu être éclaircies: il s'agit d'un acte volontaire, a-t-il déclaré. (ats)

Ces requins-baleines ont eu beaucoup de chance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Google met fin à une pratique qui embarrassait les écoles romandes
Google collectait des avis sur les établissements scolaires, avec parfois des commentaires haineux. Ils vont être supprimés dans les prochaines semaines. L'Etat de Vaud et du Valais font le point.

Les avis Google concernant les écoles sont désormais désactivés et cela pourrait décharger de nombreux établissements d'un fardeau. Car les internautes laissaient leur clavier cracher leur venin en toute impunité. Certains dénonçant «l'incompétence des professeurs», d'autres déplorant «une direction désastreuse».

L’article