Image d'illustrationImage: KEYSTONE
Un cadavre a été retrouvé dans une rivière. Le déroulement du drame n'est pas encore connu.
12.12.2024, 15:5112.12.2024, 19:05
Un corps sans vie a été repêché jeudi à Yverdon-les-Bains (VD), près de l'embouchure de la Thièle. Il a été retrouvé par les plongeurs de la brigade du lac.
Révélée par 24 heures, la macabre découverte a été confirmée à Keystone-ATS par David Guisolan, porte-parole de la police vaudoise. Il explique que la police a été alertée mardi soir alors qu'une personne «apparemment en difficulté» marchait le long de la Thièle. Les recherches se sont poursuivies jusqu'à jeudi en fin de matinée et la découverte du corps.
L'identité de la personne décédée n'est pas encore connue, ni le déroulement du drame. Le porte-parole indique que les circonstances du décès ont pu être éclaircies: il s'agit d'un acte volontaire, a-t-il déclaré. (ats)
Plus d'articles sur la police
Ces requins-baleines ont eu beaucoup de chance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le stockage d'énergie est la clé du tournant énergétique et de l'abandon du pétrole et du gaz. Le prestigieux Watt d'Or vient de récompenser un projet qui utilise l'énergie solaire stockée en hiver et produite en été, grâce à une technologie de stockage à long terme peu coûteuse.
Une odeur désagréable flotte autour de la nouvelle installation de traitement des carcasses animales à Frauenfeld (TG). Benjamin Fumey de la Haute école de Lucerne (HSLU) se tient devant la porte derrière laquelle se trouve la première installation de démonstration de stockage d'énergie à long terme qu'il a développé. Avec son partenaire industriel Matica, ont reçu, à Berne, le prestigieux Watt d'Or de l'Office fédéral de l'énergie (Ofen) dans la catégorie «Technologies énergétiques».