Suisse
Police

Trois voleurs arrêtés, dont un blessé, dans le canton de Fribourg

Un cambrioleur se fait hélitreuiller dans le canton de Fribourg

Trois cambrioleurs ont été arrêtés à Marly après une fuite chaotique, l’un d’eux ayant chuté d’une falaise avant d’être héliporté vers un hôpital.
02.12.2025, 15:3702.12.2025, 15:37

Trois cambrioleurs ont été pris en flagrant délit dans la nuit de lundi à mardi à Marly (FR). Ils ont tous été retrouvés, mais l'un d'eux a chuté d'une falaise durant sa fuite et s'est blessé.

La police cantonale fribourgeoise a été alertée lundi peu avant minuit d'un cambriolage en cours à Marly, indique-t-elle mardi dans un communiqué. Les policiers dépêchés sur place ont aperçu trois hommes sur le toit d'un magasin d'alimentation. Le trio s'est alors enfui à pied.

Hélitreuillage et chien policier

Durant sa fuite, l'un des auteurs présumés a chuté d'une falaise dans le secteur du bois des Rittes. En plus de la police, une ambulance, un hélicoptère de la Rega et une colonne de secours sont alors intervenus. L'homme a été hélitreuillé puis héliporté vers un hôpital, qu'il a pu quitter mardi dans la matinée.

Les agents s'en sont remis au flair d'un chien policier pour retrouver un deuxième auteur présumé du cambriolage, caché dans le jardin d'une propriété privée. Enfin, le troisième fuyard a été interpellé au petit matin dans le district de la Singine.

Les cambrioleurs sont âgés de 23, 27 et 28 ans. Il s'agit de deux ressortissants marocains et d'un ressortissant algérien. Ils ont été placés en arrestation provisoire et trois plaintes ont été déposées. Des investigations sont en cours. (jah/ats)

On a testé les chips à l’Aromat
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a suivi un UDC en mission parmi de grands patrons romands
Les milieux économiques et une large coalition politique sont vent debout contre l'initiative de l'UDC. Watson a suivi le conseiller national UDC au Comptoir de la Glâne, où il a tenté de convaincre patrons et élus que la Suisse est arrivée à saturation. On vous raconte.
Au buffet de la gare de Romont, devenu un restaurant vietnamien, il règle son café avec un billet de 10 francs. Normal: Nicolas Kolly faisait partie des soutiens de l’initiative «L’argent liquide, c’est la liberté», rejetée par le peuple suisse le 8 mars dernier au profit du contre-projet du Conseil fédéral.
L’article