Suisse
Police

Un adolescent de 15 ans blessé après des coups de feu à Zurich

Un adolescent de 15 ans blessé après des coups de feu à Zurich

Des coups de feu ont été tirés mardi soir dans le Kreis 10 à Zurich et un adolescent âgé de 15 ans a été blessé en fuyant. Selon les premiers éléments de l'enquête, une dispute a éclaté entre plusieurs personnes.
26.10.2023, 11:5026.10.2023, 12:49

La police a été informée mardi vers 19h15 qu'une personne avait été blessée dans une rue située près de la Limmat. Plusieurs patrouilles ont été envoyées sur place et ont trouvé un adolescent de 15 ans blessé, a indiqué jeudi la police municipale zurichoise.

Selon les enquêteurs, plusieurs personnes s'étaient disputées auparavant dans une rue proche du lieu où l'adolescent a été trouvé. L'une d'elles a apparemment sorti une arme de poing. Les participants à la dispute se sont enfuis et des coups de feu ont été tirés sur les fuyards.

Dans sa fuite, l'adolescent s'est blessé à la jambe. La police ne sait pas encore si des personnes ont été blessées par les tirs. Elle cherche des témoins. (sda/ats)

L'évolution du logo de la Poste

1 / 10
L'évolution du logo de la Poste
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les CFF ont donné un mandat à Siemens sans appel d'offres
Depuis la polémique autour de la commande de nouvelles rames en Allemagne, l’attribution des contrats par les CFF fait l’objet d’une attention particulière. Un nouveau mandat suscite désormais des interrogations.
Les CFF ont attribué sans appel d'offres un contrat pour leurs systèmes de conduite ferroviaire. Le mandat a été octroyé à Siemens Mobility. Selon la décision qui a été publiée sur la plateforme des achats de la Confédération Simap, le volume du contrat devrait atteindre 75,7 millions de francs
L’article