Suisse
Police

Un piéton décède à Martigny et la police lance un appel à témoins

Un policier de la police genevoise surveille la sortie des membres des Hells Angels et des Bandidos du palais de justice lors d'une suspension d'audience au premier jour du proces devant le  ...
Image d'illustration.Keystone

Un piéton décède à Martigny et la police lance un appel à témoins

Un homme de 30 ans a perdu la vie vendredi matin sur la route du Léman à Martigny (VS). La police cantonale recherche des témoins pour éclaircir les circonstances de l’accident.
31.01.2026, 17:3031.01.2026, 17:30

Un piéton âgé de 30 ans est décédé vendredi vers 05h30 dans un accident de la circulation sur la route du Léman à Martigny (VS). La police valaisanne a lancé un appel à témoins.

Un automobiliste circulait sur la route en direction de Vernayaz. Sur un long tronçon rectiligne, il a heurté le piéton qui cheminait sur la chaussée, a indiqué samedi la police valaisanne dans un communiqué. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

La police recherche des témoins qui auraient aperçu le piéton, particulièrement entre 4h40 et 5h30. Le piéton âgé de 30 ans était vêtu d’une veste de couleur sombre et de chaussures blanches. (tib/ats)

Les manifestations à Minneapolis
1 / 12
Les manifestations à Minneapolis
source: sda / angelina katsanis
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Comment aller (gratuitement) au musée grâce à votre médecin
À Genève, Lausanne et Neuchâtel, des patients peuvent désormais recevoir une ordonnance pour se rendre dans un musée. Cette initiative, qui mêle culture et bien-être, vise à améliorer la santé mentale et à recréer du lien social.
Déambuler entre les oeuvres d'un musée... sur prescription de son médecin. En Suisse romande, la pratique se développe dans les musées genevois, lausannois et neuchâtelois, en collaboration avec des médecins et plusieurs hôpitaux.
L’article