Suisse
Police

Drame dans un immeuble en Suisse: deux morts par balle

Deux morts par balle à Pratteln
Le déroulement des faits n'est pas encore connu.Image: DR

Drame dans un immeuble en Suisse: deux morts par balle

Deux personnes ont été tuées à coups de feu lundi soir à Pratteln (BL). Il s'agit d'une femme de 33 ans et d'un homme de 70 ans. Ce dernier est suspecté d'être l'auteur des coups de feu.
11.02.2025, 12:5911.02.2025, 12:59

La centrale d'intervention de la police cantonale de Bâle-Campagne a reçu un appel téléphonique lundi vers 22h30 l'informant que des coups de feu ont été tirés devant un immeuble à Pratteln et qu'une personne était à terre.

Sur place, les forces d'intervention ont trouvé le corps sans vie d'une femme de 33 ans devant l'immeuble, a indiqué mardi la police cantonale de Bâle-Campagne. A l'intérieur de l'immeuble, les policiers ont trouvé un homme de 70 ans, suspecté d'être l'auteur des coups de feu. Il était également mortellement blessé par balle.

Le déroulement des faits n'est pas encore connu. Une enquête a été ouverte par la police et le Ministère public. Un drame relationnel semble à l'origine du crime, selon les enquêteurs. La police a précisé qu'elle ne donne aucune information supplémentaire pour le moment. (jzs/ats)

Avez-vous déjà vu… une vache qui nage?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Suisse se bat pour déduire ses barres protéinées des impôts
Un amateur bernois de mobilité douce a tenté quelque chose d'audacieux pour sa déclaration d'impôt: y soustraire la somme de 3400 francs, représentant ses dépenses courantes de cycliste, incluant même l'achat de barres protéinées.
L'affaire, rapportée par le journal Der Bund, a de quoi faire sourire. Pourtant, pour le principal intéressé, dont la bagarre juridique entamée en 2020 avec le canton de Berne s'est soldée par un échec, ça n'a rien d'amusant.
L’article