Suisse
Police

Vaud: un bancomat explose à Mies

Un bancomat explose dans le canton de Vaud

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un bancomat a explosé à Mies. D'importants dégâts ont été signalés.
03.04.2025, 18:3103.04.2025, 18:31

Des malfaiteurs ont fait exploser un bancomat à Mies (VD) dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils ont pris la fuite sans parvenir à s'emparer de l'argent, a indiqué jeudi la police cantonale dans un communiqué. Elle ne donne pas plus de précision sur les auteurs.

L'attaque a été perpétrée vers 03h40, provoquant des dommages à l'appareil et d'importants dégâts à l'épicerie attenante, indique la police vaudoise. Il n'y a pas eu de blessés, selon elle.

En raison de l'utilisation vraisemblable d'explosif, le Ministère public de la Confédération a été informé et mène la procédure avec les enquêteurs de fedpol et de la police cantonale vaudoise. (ag/ats)

L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
1 / 27
L’effrayant tableau de Trump est déjà iconique
partager sur Facebookpartager sur X
Les films emblématiques de Val Kilmer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce repas où la Suisse a découvert l’électricité
Johannes Badrutt, propriétaire de l’hôtel Kulm à Saint-Moritz, entendait offrir à sa clientèle une expérience exclusive. Bien avant l’invention de l’ampoule par Edison, il mit en service la première centrale hydroélectrique de Suisse et alluma la première lampe électrique dans la salle à manger de son établissement. Cet événement historique eut des répercussions insoupçonnées.
La scène se passe le soir du 18 juillet 1879. Dans la vaste salle à manger de l’hôtel Kulm à Saint-Moritz, une centaine d’invités de marque s’est installée pour le souper. Eté comme hiver, l’établissement le plus réputé de la localité réserve un accueil de choix à une clientèle exigeante, principalement venue d’Angleterre.
L’article